pb fermeture MIE

magné
Bonjour,
Avec Windows98ne
=20
Chaque fois que je ferme une fen=EAtre de connexion=20
avec Microsoft Internet Explorer (version 6.00.2800.1106)=20
j' ai un message qui appara=EEt (voir fichier joint ci-
dessous).
Pouvez-vous me donner des explications (en Fran=E7ais=20
s.v.p )
sur les origines de ce message et les moyens de le=20
corriger.
Je vous remercie par avance pour l' aide que vous=20
voudrez bien m' apporter.
Sinc=E8res=20
salutations

Microsoft Internet Explorer

Micosoft Internet Explorer a rencontr=E9 un probl=E8me et=20
Doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le
D=E9sagr=E9ment encouru.

Si vous =E9tiez en train d'effectuer un travail en cours,les=20
informations sur
Lesquelles vous travailliez peuvent avoir =E9t=E9 perdues.

Red=E9marrer Microsoft Internet Explorer

Veuillez signaler ce probl=E8me =E0 Microsoft.

Pour afficher les donn=E9es de ce rapport d'erreurs, Cliquez=20
ici.

Envoyer le=20
rapport d'erreurs Ne pas envoyer

technicland
Bonjour
en fait tu peux desactiver le rapport d erreur
Ensuite je te conseille de commencer par passer un coup d'antispyware
http://www.technicland.com/article.php3?sid5 a jour des signatures et
d'erdiquer les intrus
Ensuite repare/reinstalle ie par dessus tu peux le faire avec Power Ie sur
monsite
Et au pire dans les options avances de IE fait des tests avec les extensions
tierces desactive

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr

magné nous a dit :
Bonjour,
Avec Windows98ne

Chaque fois que je ferme une fenêtre de connexion
avec Microsoft Internet Explorer (version 6.00.2800.1106)
j' ai un message qui apparaît (voir fichier joint ci-
dessous).
Pouvez-vous me donner des explications (en Français
s.v.p )
sur les origines de ce message et les moyens de le
corriger.
Je vous remercie par avance pour l' aide que vous
voudrez bien m' apporter.
Sincères
salutations

Microsoft Internet Explorer

Micosoft Internet Explorer a rencontré un problème et
Doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le
Désagrément encouru.

Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours,les
informations sur
Lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Redémarrer Microsoft Internet Explorer

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, Cliquez
ici.

Envoyer le
rapport d'erreurs Ne pas envoyer