pb de fermeture de pages Internet Explorer

herve.broggi
J'utilisais depuis quelques temps Internet Explorer 6.0=20
avec Win 98 SE sans aucun soucis et depuis le 07/05, =E0=20
chaque fois que je te,te de fermer une fen=EAtre Internet=20
Explorer plante. Il en est de m=EAme lorsque je tente de=20
fermet m'application.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

technicland
nous a dit :
J'utilisais depuis quelques temps Internet Explorer 6.0
avec Win 98 SE sans aucun soucis et depuis le 07/05, à
chaque fois que je te,te de fermer une fenêtre Internet
Explorer plante. Il en est de même lorsque je tente de
fermet m'application.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour
1/ En premier passer un coup d'antispyware a jour
2/ Reparer / Reinstaller IE
3/ Si capersiste desactive provisoirement les extensions tierces voir si ya
du mieux

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.radioweb-player.com ]
hervé
Bonjour et merci pour ta réponse,

malheureusement j'ai appliqué les 2 premières phases :
- Ad aware et spybot 1.2 avec les dernières mises à jour,
détecté, mis en quarantaine ou réparer une vingtaine
d'objets,
- réinstallé IE6 depuis de site support.microsoft.com

j'ai même téléchargé Powerie6 et exécuté l'assistant de
maintenance pour réparer (le bouton réparer IE6 provoque
une erreur Rundll32),

mais rien n'y fait : IE tourne correctement et se plante
dès que je ferme une fenêtre.

Comment faire pour désactiver provisoirement les extension
tierces, comme tu me le proposais ?

hervé

[...]

.

Jceel
Bonjour ...hervé qui nous as a dit
[...]

options internet-avancé
ça désactive les cohonneries qui se greffent surIE... mais ça désactive
aussi les bons plug-in

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
nous a dit :
[...]

hervé
Bonjour et merci pour ton conseil, cela fonctionne.
J'ai même réussi à réparer et à réactiviver les fonctions
tierces sur un de mes profils grâce à PowerIE6, mais pas
sur le deuxième où je suis obligé de les laisser
désactivées.
Quelles en sont les conséquences?
Est-ce définitif?

Hervé

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

tant que tu n'auras pas éradiqué la cause... qui peut etre tout betement
un pop-up killer ça n'entraine aucune conséquence...sauf de supprimer
des barres utiles comme celle de Google ou MSN qui ont un pop-up killer
intellgent