Pb firewall windows avec serveur FTP

sanouk
Bonjour,
J'ai un soucis avec le serveur ftp d'IIS et le firewall windows. Le firewall
windows server est configuré autorisant le port 21 (port du ftp). Pourtant je
ne peux pas me connecter avec un client ftp.
Par contre, si je désactive le firewall windows server, je peux me connecter
au serveur ftp.
Merci pour votre aide

ThePro
"sanouk" a écrit dans le message de
[...]

Essaie de débloquer le port 20 aussi.

Voir http://www.iana.org/assignments/port-numbers

ThePro
sanouk
Même chose en ouvrant le port 20.
Merci pour ton aide

"ThePro" a écrit :

"sanouk" a écrit dans le message de
> [...]
> ne peux pas me connecter avec un client ftp.
> Par contre, si je désactive le firewall windows server, je peux me

sanouk
J'ai décoché "Serveur FTP" dans l'onglet "Avancé" de la configuration du
firewall windows server, je peux me connecter au serveur mais impossible de
lister les répertoires maintenant. Idem, si je désactive de firewall, tout
fonctionne.

"ThePro" a écrit :

> [...]
> ne peux pas me connecter avec un client ftp.
> Par contre, si je désactive le firewall windows server, je peux me

Fabrice
hello

passe ton client en mode passif.
pas d'ouverture du port 20.

[...]