Pb sur les focus

2 réponses
Oriane
Bonjour,

qu'est-ce qui peut expliquer qu'un focus explicitement mis sur une TextBox
ne fonctionne pas ? A chaque post, le focus est sur un bouton et pas le bon
contrôle alors que dans le Page_LoadComplete, j'ai utilisé la méthode
TextBox.Focus () ?

Cordialement

2 réponses

Jean BONBEUR
Disabled ?
Focusabilité à false ?
methode appellée apres Page_LoadComplete qui change le focus ?
le focus ne peut pas etre setté dans Page_LoadComplete, tout comme plein de
choses ne peuvent pas etre faites dans n'importe quelle methode du cycle de
page ( PreRender...) ?

donc, à voir...

"Oriane" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

qu'est-ce qui peut expliquer qu'un focus explicitement mis sur une TextBox
ne fonctionne pas ? A chaque post, le focus est sur un bouton et pas le
bon contrôle alors que dans le Page_LoadComplete, j'ai utilisé la méthode
TextBox.Focus () ?

Cordialement

Oriane
Bonjour,
"Jean BONBEUR" a écrit dans le message de news:
uS5K8RD%
Disabled ?
Focusabilité à false ?

Focusabilité à True, par définition de la fonction Focus.

methode appellée apres Page_LoadComplete qui change le focus ?
le focus ne peut pas etre setté dans Page_LoadComplete, tout comme plein
de choses ne peuvent pas etre faites dans n'importe quelle methode du
cycle de page ( PreRender...) ?

Oui c'est exact. J'ai écris un peut rapidement. Ce n'est pas dans la
fonction PageLoad_Complete.

donc, à voir...

Dans le NG américain, on suggère que les UpdatePanel ne supportent peut être
pas la méthode Focus, et par conséquent d'écrire du JavaScript. Ca me parait
cohérent comme explication. Je vais donc voir comment écrire cela en
Javascript.

Merci