Pb fonctionnement et fermeture W98SE

1 réponse
Denis.JEANNOT
Bonjour,

Après avoir avoir chargé Norton anti-spam et un jeu de motos, mon scanner
(Epson) ne se lance plus (Presto ne lance plus TWAIN) et plante l'affichage,
Adobe photo de luxe ne se lance plus (msg : SHELL32 est lié à une
exportation manquante SHLWAPA.DLL : SHRRegGetUSValueA), Windows se ferme pas
ou mal (de nombreux programmes ne répondent plus : KDX, Lauchpd, Msgsrv32,
navigateur, explorer, defrag, Drwatson, ptsnoop, ....), la barre des tâches
n'est pas toujours active.
Les autres programmes marchent (word, IE6, nero, etc...).
Je n'y connais pas grand chose alors quelqu'un me faire un diagnostic et me
donner une solution ?

A l'avance merci.

Salutations.

1 réponse

Marmotte
"Denis.JEANNOT" a écrit dans le message de news:
c6h311$mdp$
Bonjour,

Après avoir avoir chargé Norton anti-spam et un jeu de motos, mon scanner
(Epson) ne se lance plus (Presto ne lance plus TWAIN) et plante

l'affichage,
Adobe photo de luxe ne se lance plus (msg : SHELL32 est lié à une
exportation manquante SHLWAPA.DLL : SHRRegGetUSValueA), Windows se ferme

pas
ou mal (de nombreux programmes ne répondent plus : KDX, Lauchpd, Msgsrv32,
navigateur, explorer, defrag, Drwatson, ptsnoop, ....), la barre des

tâches
n'est pas toujours active.
Les autres programmes marchent (word, IE6, nero, etc...).
Je n'y connais pas grand chose alors quelqu'un me faire un diagnostic et

me
donner une solution ?

A l'avance merci.

Salutations.

- Le fichier shell32.dll est lié à une exportation manquante shlwapi.dll :
cette librairie est endomagée ou absente ou remplacée par une mauvaise
version démarrer executer tape sfc et restaure un fichier a partir du cd
d'installation renomme avant celles que tu trouvera sur ta machine et
confirme que c'est bien SHLWAPI.DLL et non SHLWAPA.DLL comme tu l'as noté
Marmotte