pb de fonctionnement de XP

Le
rigaud phil
l'outil 'recherche de XP ne fonctionne plus, le message
suivant apparait 'un fichier requis n'a pu tre trouv'
mais je n'ai pas plus d'informations. comment rpare -t-
on ce fichier?
Phil
salut!

tu peux faire:
demarrer / executer
tape (après chaque ligne clique sur okà
regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

Ensuite si ça marche toujours pas, tu peux réinstaller le Windows Script:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÇ17d943-7e4b-4622-86eb-95a22b832caa&DisplayLang=fr

"rigaud phil" de news: 01c401c426d1$94d601d0$
l'outil 'recherche de XP ne fonctionne plus, le message
suivant apparait 'un fichier requis n'a pu être trouvé'
mais je n'ai pas plus d'informations. comment répare -t-
on ce fichier?
Phil