pb de fonctionnement de XP

rigaud phil
l'outil 'recherche de XP ne fonctionne plus, le message=20
suivant apparait 'un fichier requis n'a pu =EAtre trouv=E9'=20
mais je n'ai pas plus d'informations. comment r=E9pare -t-
on ce fichier?
Phil

salut!

tu peux faire:
demarrer / executer
tape (après chaque ligne clique sur okà
regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

Ensuite si ça marche toujours pas, tu peux réinstaller le Windows Script:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÇ17d943-7e4b-4622-86eb-95a22b832caa&DisplayLang=fr

"rigaud phil" a écrit dans le message
de news: 01c401c426d1$94d601d0$
l'outil 'recherche de XP ne fonctionne plus, le message
suivant apparait 'un fichier requis n'a pu être trouvé'
mais je n'ai pas plus d'informations. comment répare -t-
on ce fichier?
Phil