Pb de formulaire

Le
leblaireau
Bonjour

Voilà je travaille avec php et mysql
j'ai crée donc un formulaire avec differents champs
Ce que je voudrais faire c'est inserer un champ dans lequel serait indique
le chemin d'un fichier qu'on a sur le disque dur
J'ai essayé celà
<input name="fichier" type="file" size="50" maxlength="255">
Dans ma base je récupère bien la bonne valeur mais le probleme c'est que si
je veux modifier ce champ dans mon formulaire de modif j'ai un champ vierge
malgre ce code
<input name="fichier" value="<? echo $r->fichier ?>" type="file"
size="50" maxlength="255">
et si j'envoie dans la base celà m'efface la valeur

Quequ'un aurait-il une soluce ou un début de piste ???

Mat Free
Le #585407
dans
[...]

Merci

Un champ de type file ne peut être initialisé que par
l'utilisateur avec le bouton parcourir (ou qqc du
genre) à coté du champ.

--
Mat