pb FP et xara web style 4

Le
auryn
bonsoir,
j'ai un pb, j'essaie de mettre un menu dans ma bordure de gauche sous FP,
avec XWS. bref, ca marche bien je vois ma bordure sour FP, mais pas en mode
apercu aucun moyen de la voir, j'ai tout uploadé, etc mais là je
bloque !! à l'aide !!
merci,
auryn
Philippe Alliel

Que signifit XWS, je ne connais cela, avez vous mis un thème sur votre site
?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"auryn" c6bk52$dl8$
[...]

Le #11641901
xara web style...
sinon non je n'ai pas mis de thème, disons pas un de FP, je fais ma bordure
de gauche (enfin j'essaie) et celle du haut seule. idem pour la police.

auryn

"Philippe Alliel" de news:
Bonjour,

> [...]

mode
> apercu... aucun moyen de la voir, j'ai tout uploadé, etc ... mais là je

Philippe Alliel
Le #11641881
(re) Bonjour,

Il donne un message d'erreur ou c'est une option grisée ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"auryn" c6dmg2$o54$
[...]

message
de news:
> [...]
> ?
>
> Cordialement
> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

auryn
Le #11641851
bonjour,
en fait c'est bon j'ai résolu le problème seule. j'ai refait ma "border
left" de a à z, et ca marche impeccable !

auryn

pour info voici mon site, avec donc une nouvelle border left et top !!
www.jardinauryn.webdynamit.net

"Philippe Alliel" de news:eRZt$