pb fusion Excel Word

Aucune réponse
fanone
Bonjour à tous, depuis peu, quand j'essaie de travailler sur un fichier word fusionné à Excel je remarque que la barre d'outils "fusion et publipostage" est désactivée à l'exception des commande : "Ouvrir la source de données" & " Préparation du document principal". il s'agit bien sûr de fusion qui marchait très bien jusqu'à présent.
lorsque je cherche à ouvrir la source de données Excel via la boite de dialogue mon document Word se ferme ainsi que le dossier qui le contient. ce plantage me rend dingue
Merci pour toute assistance à ce propos

Réponses