Pb Gel ecran dès mise en Réseau

2 réponses
nEWs
Salut,
Config neuve : P5K + 1Go Corsair + E6650 Intel - Clavier-Souris USb

Dès que je branche mon modem Bewan (Fourni par télé2) ca cherche pendant 1H
ma connection et quand ca marche soit jai un message comme quoi je suis a
10Mb/S alors que ma carte est un GygaLan (10/100/1000) soit ca me freeze le
PC

Dou cela peut il venir ?

2 réponses

georges j-m
Salut,
Config neuve : P5K + 1Go Corsair + E6650 Intel - Clavier-Souris USb

Dès que je branche mon modem Bewan (Fourni par télé2) ca cherche pendant 1H
ma connection et quand ca marche soit jai un message comme quoi je suis a
10Mb/S alors que ma carte est un GygaLan (10/100/1000) soit ca me freeze le
PC

Dou cela peut il venir ?

Bonjour,

Les drivers de la carte réseau sont-ils bien installés ?
Comme nous n'avons pas plus de renseignements il faudrait voir sur le
groupe windows approprié.
--
Cordialement
Georges

nEWs
Salut,
oui installé avec le cd fourni

"georges j-m" a écrit dans le message de news:
476631b6$0$884$
Salut,
Config neuve : P5K + 1Go Corsair + E6650 Intel - Clavier-Souris USb

Dès que je branche mon modem Bewan (Fourni par télé2) ca cherche pendant
1H
ma connection et quand ca marche soit jai un message comme quoi je suis a
10Mb/S alors que ma carte est un GygaLan (10/100/1000) soit ca me freeze
le
PC

Dou cela peut il venir ?

Bonjour,

Les drivers de la carte réseau sont-ils bien installés ?
Comme nous n'avons pas plus de renseignements il faudrait voir sur le
groupe windows approprié.
--
Cordialement
Georges