pb groupes de stockage de récupération

technicien PROXITEC
Bonjour,

J'ai un problème pour l'utilisation du groupe de stockage de récupération.
Le fait est qu'un utilisateur a, je ne sais pas comment perdu tous les
messages contenus dans sa boite mail.
Comme je fais une sauvegarde régulièrement du serveur avec NTbackup, j'ai le
.bkf que j'ai restaurer dans un répertoire temporaire.
Ma question est la suivante, sachant que j'utilise Exmerge.exe pour
récupérer la boite mail, comment faire pour que dire au groupe de stockage
de récupération d'utiliser les fichiers .edb se trouvant dans mon fichier
temporaire plutôt que d'utiliser les fichiers .edb qui sont sur le serveur
existant.

Mon environnement:
W2k3, Exchange 2003.

J'espère avoir été clair,
Cordialement.
Johan Lagrand-MCP

SAUTIERE Benoît
Après avoir créé ton recovery group, il faut restaurer tes données. En
s'assurant de ne cocher la case "Last Backup Part" (si je me souviens bien)
que pour le dernier jeu de sauvegarde.
La restauration doit être effectuée dans un répertoire distinct, comprenant
fichiers de la banque ainsi que les logs

Dans la console Exchange, on se positionne au niveau du recovery group et on
ajoute le groupe de stockage à restaurer. On indique alors la localisation
des fichiers restaurés.

Dès lors EXCHMERGE.EXE peut être utilisé pour restaurer la boîte aux lettres
demandée.

Corialement,

Benoît

"technicien PROXITEC" wrote in message
[...]

technicien PROXITEC
Merci pour la réponse, mais justement j'ai créé mon recovery group, j'ai
restaurer mes données dans un répertoire distinct qui a bien les fichiers
priv1.edb et pub1.edb (.stm aussi) ainsi que les fichiers .log . Le problème
c'est que quand je veux sélectionner la base de données à récuperer,lorsque
je suis sur mon groupe de stockage de récupération, je n'ai que le choix de
la base de donnée courante, c'est à dire du serveur qui tourne et pas celle
que j'ai restauré.
Donc voila si qq'un a une solution, merci de m'en faire part!!
Cordialement

Lagrand Johan-MCP