PB guide MCE2005

1 réponse
Dc
Bonjour,

depuis samedi 15 nov 2008 , je n'ai plus aucun programme dans le guide.
Reconfiguratio, rechargement des données du guide.... rien n'y fait.

Les chaines sont bien accessibles en direct, mais pas de programme.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 réponse

Ad2i
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème avec le MédiaCenter d'un Vista Ultimate.
Plus rien dans le guide et donc plus aucun enregistrement programmé (je les
avais programmés à partir du guide)
Ce matin (lundi 17 nov 2008) tout est revenu ! Les enregistrements
programmés de la fin de semaine n'ont bien sûr pas été effectués.
Il doit sûrement y avoir quelque chose d'écrit la dessus dans les conditions
générales d'utilisation, du genre Microsoft n'est pas responsable ...

Cordialement

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

depuis samedi 15 nov 2008 , je n'ai plus aucun programme dans le guide.
Reconfiguratio, rechargement des données du guide.... rien n'y fait.

Les chaines sont bien accessibles en direct, mais pas de programme.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------