pb de hook clavier

Le
laurent
Bonjour,
Dans une boîte de dialogue, un editbox permet de taper une adresse internet,
puis on tape ENTREE et le programme lance le site.Pour détecter la touche
ENTREE, j'ai fait un hook sur le clavier.Mais une fois qu'on a acceder au
site, je voudrais désactiver le hook.
J'utilise UnhookWindowsHookEx() mais il n'arrête pas le hook, comment faire
autrement ?
Christian ASTOR
Le #9870711
laurent a écrit:

[...]

Pas besoin d'un hook.
Simplement subclasser l'Edit control.
(sinon UnhookWindowsHookEx() doit marcher, que ramène GetLastError() ?)
laurent
Le #9870701
Comment intercepter la touche ENTREE en subclassant l'editbox ?

"Christian ASTOR" news: 404b2e85$0$5912$
laurent a écrit:

> [...]

Pas besoin d'un hook.
Simplement subclasser l'Edit control.
(sinon UnhookWindowsHookEx() doit marcher, que ramène GetLastError() ?)

Le #9870691
laurent a écrit:

Comment intercepter la touche ENTREE en subclassant l'editbox ?

KB102589