Pb I eplorer

1 réponse
Pierre
Bonjour,
Chaque jour, à la mise sous tension de mon PC, Les URL de la barre d'adresse
que j'ai tapées la veille dans ie 6 disparaissent. Comment faire en sorte
quelles ne s'effacent que lorsque j'efface l'historique ?
Merci

1 réponse

Bill2
Pierre wrote:
Bonjour,
Chaque jour, à la mise sous tension de mon PC, Les URL de la barre
d'adresse que j'ai tapées la veille dans ie 6 disparaissent.
Comment faire en sorte quelles ne s'effacent que lorsque j'efface
l'historique ? Merci

Bonjour,
Euh, sauf erreur, les URL de la barre d'adresse SONT liées à l'historique
des pages !
Si vous effacez l'historique des pages visitées, vous effacez aussi
l'historique des adresses tapées.

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/