pb icone bureau dans la barre lancement rapide

3 réponses
Pascal
Bonjour,

Lorsque je clique sur l'icone bureau de la barre de lancement rapide de
windows, ca m'ouvre le dossier bureau.
Or moi je voudrais que ca m'affiche le bureau comme au lancement de windows.

Comment faire?

Merci

3 réponses

Annie
Pascal wrote:
Lorsque je clique sur l'icone bureau de la barre de lancement rapide
de windows, ca m'ouvre le dossier bureau.
Or moi je voudrais que ca m'affiche le bureau comme au lancement de
windows.

si tu cliques sur la barre des taches puis propriétés
sur l'onglet "menu démarrer"
qu'est ce qui est selectionné ?

Sabrem JORAM
Bonjour,

Lorsque je clique sur l'icone bureau de la barre de lancement rapide
de windows, ca m'ouvre le dossier bureau.
Or moi je voudrais que ca m'affiche le bureau comme au lancement de
windows.

Comment faire?

Merci

Bonjour,

... le recréer :

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

Cordialement, Pascal.

Pascal
MERCI

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Lorsque je clique sur l'icone bureau de la barre de lancement rapide de
windows, ca m'ouvre le dossier bureau.
Or moi je voudrais que ca m'affiche le bureau comme au lancement de
windows.

Comment faire?

Merci

Bonjour,

... le recréer :

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

Cordialement, Pascal.