Pb IE, OE, News

8 réponses
Lou Ravi
Salut à tous

Je deviens fou. Depuis plusieurs jours les pages d'IE (7 ou 6 c'est kif-kif)
s'affichent à moitie (ou moins). Quand je cherche des messages via OE sur
les trois comptes il y a un qui daigne à marcher, jamais la même car quand
je télécharge es comptes individullement (apres arrêt de mes soins suite au
blocage) c'est un autre qui marche. Les News pareil. Si je synchonise, il y
a le premier de mes abonnements qui marche, ensuite blocage. Pourtant si je
vais directement sur les divers sites (ici le notre) les nouveaux messages
apparaissent autant que je vois et j'arrive à les envoyer (parfois après
seulement quelques essais quand même)

Donc, n'ayant pas trouver la raison après maintes recherches et bidouilles
(nettotyage, anti-virus et tutti quanti) j'ai décidé de réinstaler Windows
XP Pro (la barbe avec tous les progs à remettre ensuite) pensant que tout
rentera dans l'ordre. Que nenni ! Qu'il soit sous SP1, SP2 ou SP3 (j'ai tout
essayé) rien ne change. Bien sur il y a Flash, Java et compagnie pour plaire
aux sites qui en demandent. Av à jour et Zone Alarm (que j'ai désactivé,
puis désintaller pour voir).

J'ai pensé d'un problème matériel, mémoire disons, mais come tout marche
impecc sinon, je ne le crois guère.

J'ai beau chercher sur le Net pour une solution mais ce n'est pas facile vu
que les pages ne se chargent pas, bien que parfois oui après plusieurs coups
de F5 ou Ctrl F5, mais sur celles que j'ai vu je n'ai pas trouvé de réponse.
Alors si quelqu'un reconnaît ces symptomes et a la solution, il aura ma
gratitude eternelle et des pots à l'oeil si jamais on se rencontre.

8 réponses

L'AMI Yves
Comme apparemment ça ne vient pas de XP, il faut chercher ailleurs : ta
box, par exemple,
ou bien, si tu es en WiFi, tu te le fais pirater ?

Pour que tu ailles sur Internet, il te faut ton PC, mais il te faut aussi
une connexion et un FAI...

Bon courage.

AMIcalement.

"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4ba6a1d5$0$17902$
Salut à tous

Je deviens fou. Depuis plusieurs jours les pages d'IE (7 ou 6 c'est
kif-kif) s'affichent à moitie (ou moins). Quand je cherche des messages
via OE sur les trois comptes il y a un qui daigne à marcher, jamais la
même car quand je télécharge es comptes individullement (apres arrêt de
mes soins suite au blocage) c'est un autre qui marche. Les News pareil.
Si je synchonise, il y a le premier de mes abonnements qui marche,
ensuite blocage. Pourtant si je vais directement sur les divers sites
(ici le notre) les nouveaux messages apparaissent autant que je vois et
j'arrive à les envoyer (parfois après seulement quelques essais quand
même)

Donc, n'ayant pas trouver la raison après maintes recherches et
bidouilles (nettotyage, anti-virus et tutti quanti) j'ai décidé de
réinstaler Windows XP Pro (la barbe avec tous les progs à remettre
ensuite) pensant que tout rentera dans l'ordre. Que nenni ! Qu'il soit
sous SP1, SP2 ou SP3 (j'ai tout essayé) rien ne change. Bien sur il y a
Flash, Java et compagnie pour plaire aux sites qui en demandent. Av à
jour et Zone Alarm (que j'ai désactivé, puis désintaller pour voir).

J'ai pensé d'un problème matériel, mémoire disons, mais come tout marche
impecc sinon, je ne le crois guère.

J'ai beau chercher sur le Net pour une solution mais ce n'est pas facile
vu que les pages ne se chargent pas, bien que parfois oui après plusieurs
coups de F5 ou Ctrl F5, mais sur celles que j'ai vu je n'ai pas trouvé de
réponse. Alors si quelqu'un reconnaît ces symptomes et a la solution, il
aura ma gratitude eternelle et des pots à l'oeil si jamais on se
rencontre.

Solanar
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:4ba6a1d5$0$17902$
Salut à tous

Je deviens fou. Depuis plusieurs jours les pages d'IE (7 ou 6 c'est
kif-kif) s'affichent à moitie (ou moins). Quand je cherche des messages
via OE sur les trois comptes il y a un qui daigne à marcher, jamais la
même car quand je télécharge es comptes individullement (apres arrêt de
mes soins suite au blocage) c'est un autre qui marche. Les News pareil. Si
je synchonise, il y a le premier de mes abonnements qui marche, ensuite
blocage. Pourtant si je vais directement sur les divers sites (ici le
notre) les nouveaux messages apparaissent autant que je vois et j'arrive à
les envoyer (parfois après seulement quelques essais quand même)

Donc, n'ayant pas trouver la raison après maintes recherches et bidouilles
(nettotyage, anti-virus et tutti quanti) j'ai décidé de réinstaler Windows
XP Pro (la barbe avec tous les progs à remettre ensuite) pensant que tout
rentera dans l'ordre. Que nenni ! Qu'il soit sous SP1, SP2 ou SP3 (j'ai
tout essayé) rien ne change. Bien sur il y a Flash, Java et compagnie pour
plaire aux sites qui en demandent. Av à jour et Zone Alarm (que j'ai
désactivé, puis désintaller pour voir).

J'ai pensé d'un problème matériel, mémoire disons, mais come tout marche
impecc sinon, je ne le crois guère.

J'ai beau chercher sur le Net pour une solution mais ce n'est pas facile
vu que les pages ne se chargent pas, bien que parfois oui après plusieurs
coups de F5 ou Ctrl F5, mais sur celles que j'ai vu je n'ai pas trouvé de
réponse. Alors si quelqu'un reconnaît ces symptomes et a la solution, il
aura ma gratitude eternelle et des pots à l'oeil si jamais on se
rencontre.

Une solution... peut etre..
supprime tout ton historique sur ton IE
Ca resoud parfois des cas comme le tien
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
Lou Ravi
L'AMI Yves wrote:
Comme apparemment ça ne vient pas de XP, il faut chercher ailleurs :
ta box, par exemple,

Non la box et tout neuf, finalement j'ai pris le box de wanadoo, avant
j'étais ur un routeur. J'ais essaye avec celui-ci, c'est pareil. > ou bien,
si tu es en WiFi, tu te le fais pirater ?

Non, d'aillerus le wifi est désactivé, connexion directe en Ethernet.

Pour que tu ailles sur Internet, il te faut ton PC, mais il te faut
aussi une connexion et un FAI...

Tu es sûr? Je croyais que la Sainte Vierge arrangait tout ça? :-)
L'AMI Yves
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4ba6aaa3$0$15857$
L'AMI Yves wrote:
Comme apparemment ça ne vient pas de XP, il faut chercher ailleurs :
ta box, par exemple,

Non la box et tout neuf, finalement j'ai pris le box de wanadoo, avant
j'étais ur un routeur. J'ais essaye avec celui-ci, c'est pareil. > ou
bien, si tu es en WiFi, tu te le fais pirater ?

Non, d'aillerus le wifi est désactivé, connexion directe en Ethernet.

Pour que tu ailles sur Internet, il te faut ton PC, mais il te faut
aussi une connexion et un FAI...

Tu es sûr? Je croyais que la Sainte Vierge arrangait tout ça? :-)

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut peut-être chercher par là.

Mais après tout, je n'avais pas pensé à la Sainte Vierge : à voir aussi...

AMIcalement.

Lou Ravi
Solanar wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:4ba6a1d5$0$17902$
Salut à tous

Je deviens fou. Depuis plusieurs jours les pages d'IE (7 ou 6 c'est
kif-kif) s'affichent à moitie (ou moins). Quand je cherche des
messages via OE sur les trois comptes il y a un qui daigne à
marcher, jamais la même car quand je télécharge es comptes
individullement (apres arrêt de mes soins suite au blocage) c'est un
autre qui marche. Les News pareil. Si je synchonise, il y a le
premier de mes abonnements qui marche, ensuite blocage. Pourtant si
je vais directement sur les divers sites (ici le notre) les nouveaux
messages apparaissent autant que je vois et j'arrive à les envoyer
(parfois après seulement quelques essais quand même) Donc, n'ayant pas
trouver la raison après maintes recherches et
bidouilles (nettotyage, anti-virus et tutti quanti) j'ai décidé de
réinstaler Windows XP Pro (la barbe avec tous les progs à remettre
ensuite) pensant que tout rentera dans l'ordre. Que nenni ! Qu'il
soit sous SP1, SP2 ou SP3 (j'ai tout essayé) rien ne change. Bien
sur il y a Flash, Java et compagnie pour plaire aux sites qui en
demandent. Av à jour et Zone Alarm (que j'ai désactivé, puis
désintaller pour voir). J'ai pensé d'un problème matériel, mémoire
disons, mais come tout
marche impecc sinon, je ne le crois guère.

J'ai beau chercher sur le Net pour une solution mais ce n'est pas
facile vu que les pages ne se chargent pas, bien que parfois oui
après plusieurs coups de F5 ou Ctrl F5, mais sur celles que j'ai vu
je n'ai pas trouvé de réponse. Alors si quelqu'un reconnaît ces
symptomes et a la solution, il aura ma gratitude eternelle et des
pots à l'oeil si jamais on se rencontre.

Une solution... peut etre..
supprime tout ton historique sur ton IE
Ca resoud parfois des cas comme le tien

Tout ça est fait, ainsi que tous les fichiers temp.
Lucas Levrel
Le 22 mars 2010, L'AMI Yves a écrit :

Pour que tu ailles sur Internet, il te faut ton PC, mais il te faut
aussi une connexion et un FAI...

Tu es sûr? Je croyais que la Sainte Vierge arrangait tout ça? :-)

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut peut-être chercher par là.

En essayant un autre navigateur/courrielleur/nouvelleur par exemple...
(pub : http://www.seamonkey-project.org/)

--
LL
Lou Ravi
Lucas Levrel wrote:
Le 22 mars 2010, L'AMI Yves a écrit :

Pour que tu ailles sur Internet, il te faut ton PC, mais il te faut
aussi une connexion et un FAI...

Tu es sûr? Je croyais que la Sainte Vierge arrangait tout ça? :-)

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut peut-être chercher par là.

En essayant un autre navigateur/courrielleur/nouvelleur par exemple...
(pub : http://www.seamonkey-project.org/)

J'ai essayé Firefox mais à la limite c'était pire. Depuis, j'ai resolu le
problème, voir mon message plus loin
Lou Ravi
Lou Ravi wrote:
Salut à tous

Je deviens fou. Depuis plusieurs jours les pages d'IE (7 ou 6 c'est
kif-kif) s'affichent à moitie (ou moins).

Problème résolu.

En effet c'était la faute d'AVG. En le réinstallant (après le réinstallation
de Windows) à partir de la copie d'installation que j'avais sur mon ordi
j'ai eu ces problèmes, ensuite j'ai retélécharger une nouvelle version mais
celle d'un prog qui télécharge le minimum puis cherche le reste de
l'installation sur le Net ensuite.

Finalement, après avoir suivi le conseils d'un commentaire sur je ne sais
pas quel site qui disait de télécharger le tout d'un coup (80 mega environ)
et une reinstallation après nettoyage, tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tout ceux qui se sont penchés sur mon problème et...

ouf!