PB IE8 suite installation imprimante

6 réponses
FFO
Bonjours à tous

Ma config :
Windows XP familiale pack SP3

J'ai récemment installé IE8 avec son lot de difficulté concernant la lenteur
de connexion résolu avec "Spybot-Sites.cmd"
Fonctionnement trés satisfaisant jusqu'à installation d'une imprimante Canon
PIXMA 620
Depuis la fenêtre de connexion au réseau distant est trés capricieuse à
l'affichage
Au démarrage ou reboot de l'ordinateur les premières activations d'IE8 se
déroulent correctement notamment la première fenêtre de connexion
Mais aprés quelques minutes (5 à 10 mn) les connexions sont de plus en plus
difficiles à obtenir par l'absence de cette fenêtre indispensable jusqu'à ne
plus l'avoir m'obligeant à aller la chercher manuellement par le biais de la
fenêtre "Démarrer/Paramètres/Connexions reseau" dans laquelle je vais activer
Wanadoo Intégrales me concernant et ainsi de pouvoir accéder à la toile

J'ai tenté sans succés de réinitialiser les paramètres dans l'option avancé
de l'IE8

J'envisage de réinstaler IE8 aprés l'avoir désinstaller
Pour la desintallation je compte utilliser Ajout/Suppression de programme et
utiliser la mise à jour appropriée IE8

Mais pour le réinstaller sachant qu'il a été par le biais d'une mise à jour
automatique comment dois je opérer sans être obliger de le télécharger à
nouveau

Merci beaucoup pour vos conseils pour cette opération ou peut être d'autres
solutions quant à ma problématique

A bientôt pour vous lire

6 réponses

Didier
FFO a écrit :
Bonjours à tous

Ma config :
Windows XP familiale pack SP3

J'ai récemment installé IE8 avec son lot de difficulté concernant la lenteur
de connexion résolu avec "Spybot-Sites.cmd"
Fonctionnement trés satisfaisant jusqu'à installation d'une imprimante Canon
PIXMA 620
Depuis la fenêtre de connexion au réseau distant est trés capricieuse à
l'affichage
Au démarrage ou reboot de l'ordinateur les premières activations d'IE8 se
déroulent correctement notamment la première fenêtre de connexion
Mais aprés quelques minutes (5 à 10 mn) les connexions sont de plus en plus
difficiles à obtenir par l'absence de cette fenêtre indispensable jusqu'à ne
plus l'avoir m'obligeant à aller la chercher manuellement par le biais de la
fenêtre "Démarrer/Paramètres/Connexions reseau" dans laquelle je vais activer
Wanadoo Intégrales me concernant et ainsi de pouvoir accéder à la toile

J'ai tenté sans succés de réinitialiser les paramètres dans l'option avancé
de l'IE8

J'envisage de réinstaler IE8 aprés l'avoir désinstaller
Pour la desintallation je compte utilliser Ajout/Suppression de programme et
utiliser la mise à jour appropriée IE8

Mais pour le réinstaller sachant qu'il a été par le biais d'une mise à jour
automatique comment dois je opérer sans être obliger de le télécharger à
nouveau

Merci beaucoup pour vos conseils pour cette opération ou peut être d'autres
solutions quant à ma problématique

A bientôt pour vous lire

Je n'ai pas trop d'idée pour résoudre ton pb, mais au moins vérifie que
la fenêtre de connexion n'est pas cachée par Internet Explorer.
Ca m'est arrivé (il y a bien longtemps je le reconnais, IE devait en
être à 4 ou 5).
Didier.
FFO
Bonsoir Didier

Tout dabord merci pour ta réponse

J'ai vérifié cette hypothése mais seule l'écran IE8 est affiché avec la
mention dans le titre de l'onglet "connexion en cours"
Rien d'autre caché derrière

En fait je ne sait pas trop si l'installation de mon imprimante est
étroitement liée à ma problématique

Toujours est il que de temps en temps impossible d'avoir la fenêtre de
connexion au réseau distant

J'ai encore réinitialisé les paramètres IE8 et rebooté l'ordinateur et celà
semble mieux fonctionner

Mais je garde l'idée de réinstaller IE8 en desespoire de cause et donc
souhaiterai connaitre la procédure aprés desinstallation de réinstallation
sans être contraint à un nouveau téléchargement
Peux tu m'aider sur ce point

Merci à toi !!!!
Didier
FFO a écrit :
Bonsoir Didier

Tout dabord merci pour ta réponse

J'ai vérifié cette hypothése mais seule l'écran IE8 est affiché avec la
mention dans le titre de l'onglet "connexion en cours"
Rien d'autre caché derrière

En fait je ne sait pas trop si l'installation de mon imprimante est
étroitement liée à ma problématique

Toujours est il que de temps en temps impossible d'avoir la fenêtre de
connexion au réseau distant

J'ai encore réinitialisé les paramètres IE8 et rebooté l'ordinateur et celà
semble mieux fonctionner

Mais je garde l'idée de réinstaller IE8 en desespoire de cause et donc
souhaiterai connaitre la procédure aprés desinstallation de réinstallation
sans être contraint à un nouveau téléchargement
Peux tu m'aider sur ce point

Merci à toi !!!!

Je ne pratique pas du tout IE8 (j'utilise Firefox et n'ai pas installé IE8).
Désolé.
Didier.
Didier [MVP]
"FFO" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Didier

Tout dabord merci pour ta réponse

J'ai vérifié cette hypothése mais seule l'écran IE8 est affiché avec la
mention dans le titre de l'onglet "connexion en cours"
Rien d'autre caché derrière

En fait je ne sait pas trop si l'installation de mon imprimante est
étroitement liée à ma problématique

Toujours est il que de temps en temps impossible d'avoir la fenêtre de
connexion au réseau distant

J'ai encore réinitialisé les paramètres IE8 et rebooté l'ordinateur et
celà
semble mieux fonctionner

Mais je garde l'idée de réinstaller IE8 en desespoire de cause et donc
souhaiterai connaitre la procédure aprés desinstallation de réinstallation
sans être contraint à un nouveau téléchargement
Peux tu m'aider sur ce point

Merci à toi !!!!

Bonjour,
dans ajout / suppression de programme vous trouverez le moyen de supprimer
IE8, pour le réinstaller vous devrez à nouveau le télécharger. Il semble que
des problèmes aient été corrigés dans IE8 sinon IE7 est très bien.
Didier.
FFO
Rebonjour Didier

Merci pour tes précisions
Suite à ma dernière tentative de réinitialiser les paramètres IE8 celà
semble fonctionner correctement
Je vais donc attendre la confirmation de cette situation avant de supprimer
et réinstaller IE8 dans le cas contraire
Dommage d'être contraint à le télécharger à nouveau

Encore merci pour ton aide
Didier [MVP]
"FFO" a écrit dans le message de news:

Rebonjour Didier

Merci pour tes précisions
Suite à ma dernière tentative de réinitialiser les paramètres IE8 celà
semble fonctionner correctement
Je vais donc attendre la confirmation de cette situation avant de
supprimer
et réinstaller IE8 dans le cas contraire
Dommage d'être contraint à le télécharger à nouveau

Encore merci pour ton aide

C'est pas le même Didier :-))
Didier (pas l'autre)