pb IIS sur Win2K SP4

jerome
Bonjour,

pour je ne sais pas quelles raisons, je ne peux pas lancer=20
IIS.
En fait, les services sont positionn=E9s en "manuel" et je=20
peux lancer le gestionnaire de services internet. Si =E0=20
partir de l=E0, je lance les services IIS, =E7a tourne dans le=20
vie un moment, et l=E0 erreur: "les services n'ont d=E9marr=E9=20
assez rapidement", mais je vois le process inetinfo.exe=20
actif dans le task manager.

autre cas, si les services IIS sont positionn=E9s en=20
automatique, apr=E8s red=E9marrage du serveur, IIS ne se lance=20
pas non plus (code erreur 105 ou 1003) et le gestionnaire=20
des acc=E8s internet ne se lance plus.

que dois je faire pour solutionner ce bug?

D'avance merci,
Jerome

PS: ce n'est pas une version b=E9ta de Win2k, mais on=20
pourrait le croire

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Pourriez vous copier/coller les evenements complets s'il vous plait?

Yann-Loïc [MS]

"jerome" wrote in message

Bonjour,

pour je ne sais pas quelles raisons, je ne peux pas lancer
IIS.
En fait, les services sont positionnés en "manuel" et je
peux lancer le gestionnaire de services internet. Si à
partir de là, je lance les services IIS, ça tourne dans le
vie un moment, et là erreur: "les services n'ont démarré
assez rapidement", mais je vois le process inetinfo.exe
actif dans le task manager.

autre cas, si les services IIS sont positionnés en
automatique, après redémarrage du serveur, IIS ne se lance
pas non plus (code erreur 105 ou 1003) et le gestionnaire
des accès internet ne se lance plus.

que dois je faire pour solutionner ce bug?

D'avance merci,
Jerome

PS: ce n'est pas une version béta de Win2k, mais on
pourrait le croire
jerome
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : IISInfoCtrs
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1003
Date : 26/11/2003
Heure : 20:29:18
Utilisateur : N/A
Ordinateur : AURORA
Description :
Interrogation des données de performance du service IIS
impossible. Le code d'erreur renvoyé par le registre est
data DWORD 0.
Pour de plus amples informations concernant ce message,
veuillez consulter le support Microsoft en ligne :
http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.
Données :
0000: ba 06 00 00 º...

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : W3Ctrs
Date : 26/11/2003
Heure : 20:29:29
Utilisateur : N/A
Ordinateur : AURORA
Description :
Impossible de faire une requête sur les données de
performance du service W3SVC (HTTP). Le code d'erreur
renvoyé par le service est une donnée DWORD 0.
Pour de plus amples informations relatives à ce message,
veuillez visitez le site du Support technique en ligne
Microsoft sur :
http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.
Données :
0000: ba 06 00 00 º...

voilà les deux erreurs que j'ai à chaque fois que j'essaie
de lancer IIS. L'analyseur de performnce ne tourne pas
actuellement

merci

[...]

.

Yann-Loïc [MS]
Essayez ceci:

Services IIS en manuel (IISAdmin, W3SVC, MSFTPSVC; SMTP, ...)
Redemarrez
depuis un prompt CMD: net start iisadmin
Si OK:
cd inetpubadminiscripts
cscript adsutil.vbs enum_all

Erreur? Résultat?

Si KO:
réinstallez IIS

--
Yann-Loïc [MS]

"jerome" wrote in message
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : IISInfoCtrs
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1003

jérôme
si je tape net start iisadmin, on me répond que ce service
est déjà démarré.

Quant au script, pas d'erreur, ça tourne dans le vie.

Quant à la réinstallation, j'ai déjà fait l'expérience: la
désinstallation se fige au bout(je parle de la barre de
progression) et ceci sans erreur. Le système peut rester
commme cela pendant des heures. Je suis obligé de rebooter
à la sauvage.
Quant à la réinstallation, m^me problème: tout commence
bien puis, sur la fin, tout se fige.

Bref c'est la joie..

[...]

Ah oui, j'oubliais, si je lance les services Web, j'ai
l'erreur suivante:
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : W3SVC
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 105
Date : 03/12/2003
Heure : 22:36:23
Utilisateur : N/A
Ordinateur : AURORA
Description :
Le serveur n'a pas pu inscrire les informations de
découverte d'un outil d'administration. L'outil
d'administration peut ne pas être capable de voir ce
serveur. Les données sont le code d'erreur.
[...]
0000: c6 04 00 00 Æ...

et pour finir en beauté, le gestionnaire des services
Internet ne se lance plus!!!!!!!!!!!