Pb #import dynamique

1 réponse
mmadinina
Salut à tous,

Je voudrais charger dynamiquement les Dlls et les librairies MS Excel
2000 sur Microsoft Windows 2000 ou XP en français ou anglais.
Le problème est que sous MSVC6, lorsque l'on fait un #import, on n'est
obligé de donner le chemin complet du fichier. Ce que fait que mon
programme qui tourne très bien sur une version française Win2000, ne
fonctionne pas du tout sur une version anglaise.

Exemple :

#import <C:\Program Files\Microsoft Office\Office\mso9.dll>
no_namespace
#import <C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft
Shared\VBA\VBA6\VBE6EXT.OLB>
#import <C:\Program Files\Microsoft Office\Office\excel9.olb>
no_dual_interfaces

Quelqu'un aurait-il une solution pour eviter de mettre en dur le
chemin du fichier ?

Merci par avance !

EPOTECH

1 réponse

Thierry
Bonjour,

EpoTech a écrit :

Ce que fait que mon
programme qui tourne très bien sur une version française Win2000, ne
fonctionne pas du tout sur une version anglaise.

Rien a voir avec la langue, mais plutot une histoire de version.
Quels sont les erreurs ?

Quelqu'un aurait-il une solution pour eviter de mettre en dur le
chemin du fichier ?

Là non plus c'est pas lié au problème.

--
« Always look at the bright side of the life... »