PB IMPORT MAIL

ROCHER FREE
Bonsoir

Obligé d'acheter un nouveau PC, donc avec vista, depuis Vendredi ça galére
pas mal
PB avec Windows mail : Impossible d'importer mes mels a partir de OE6.
Lorsque je fais l'import a partir de WM et que le chemin est OK ... il ne
trouve rien dans le dossier ou se trouvent les mails
Pourquoi ??
Merci de vos réponses
Bruno

.

Luc
ROCHER FREE a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Il faut sélectionner dans la fenêtre de droite, pas dans la barre des
dossiers.
Regarde sur cette page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html
le "problème" y est illustré.

Merci de vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

LAPIN FREE
Bonjour

Merci, avec un peu de retard
Ca fonctionne 100%, apré un peu de cogitations !!
Bruno

"Luc" a écrit dans le message de
ROCHER FREE a écrit...

Bonsoir