pb d 'impression des doc. word.

Le
Valérie
Bonjour

je n'arrive plus imprimer mes documents word :
lorsque je slectionne l'impression, mon document se
ddouble (un doc du mme nom, dform, s'ouvre, avec du
texte cod, et le nom du document clignote dans la barre
d'tat !), l'impression se lance mais, rien ne s'imprime
(aucun problme avec d'autres programmes).
Que faire ?

mon matriel : compaq presario mv740
imprimant EPSON STYLUS PHOTO 915
Version windows Millenium

Merci de votre aide !
Circé

Bizarre en effet... Ne serait-ce pas un coup du gros NAVet ?...
Si tu l'utilises, désactive le plugin et reessaie, et viens nous dire si ça
fonctionne...

Circé
http://faqword.free.fr

Valérie wrote:
| Bonjour...
|
| je n'arrive plus à imprimer mes documents word :
| lorsque je sélectionne l'impression, mon document se
| dédouble (un doc du même nom, déformé, s'ouvre, avec du
| texte codé, et le nom du document clignote dans la barre
| d'état !), l'impression se lance mais, rien ne s'imprime
| (aucun problème avec d'autres programmes).
| Que faire ?
|
| mon matériel : compaq presario mv740
| imprimant EPSON STYLUS PHOTO 915
| Version windows Millenium
|
| Merci de votre aide !
Gloops

J'ai eu le même problème cette semaine à la suite d'un plantage.
J'ai effacé les fichiers temporaires qui étaient restés quelque part,
c'était dans le répertoire ascendant du répertoire des modèles.

Et les choses sont rentrées dans l'ordre.