PB impression messages oulook express 6

1 réponse
SAID
Merci de m'aider=
Lorsque je clik sur imprimer,apparait message "" erreur est survenue sur
script cette page "
< res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/preview.dlg >
< voulez vous continuer des scripts sur cette page = oui /non ? >
Cela survient pour les 2 interfaces XP edit familiale avec 2 disques durs .
Merci d'avance

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"SAID" a écrit dans le message de
news:
Merci de m'aider > Lorsque je clik sur imprimer,apparait message "" erreur est survenue sur
script cette page "
< res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/preview.dlg >
< voulez vous continuer des scripts sur cette page = oui /non ? >
Cela survient pour les 2 interfaces XP edit familiale avec 2 disques durs
.

Classique !!!

Il faut désactiver les extensions "tierce partie" du navigateur dans IE :

Démarrer Internet Explorer.
menu Outils/Options Internet.
onglet Avancé.
décocher la case
"Activer les extensions tierce partie du navigateur
(nécessite un redémarrage)."
Appliquer
OK

Fermer/réouvrir TOUTES les fenêtres de IE

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org