Pb impression sur Office 2007 (verso sur recto !)

2 réponses
Fuentes Victor
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la suite Office 2000 vers 2007, les utilisateurs se
plaignent à juste titre d'un souci lors de l'impression ; en effet, quelle
que soit les options retenues dans le document, l'impression des pages se
fait dans l'ordre inverse (conrétement verso sur en-tête ...). Je ne peux
envisager de modifier le sens du papier dans le tiroir car il y a encore des
utilisateurs d'Office 2000.
Je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un a une piste ou a déjà rencontré ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
Victor Fuentes

2 réponses

Patrick
Bonjour,

Il faudrait regarder soit dans les options de l'imprimantes, soit dans les
options d'impression (au moins pour Word).

Cordialement.

--
Patrick

"Fuentes Victor" wrote:

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la suite Office 2000 vers 2007, les utilisateurs se
plaignent à juste titre d'un souci lors de l'impression ; en effet, quelle
que soit les options retenues dans le document, l'impression des pages se
fait dans l'ordre inverse (conrétement verso sur en-tête ...). Je ne peux
envisager de modifier le sens du papier dans le tiroir car il y a encore des
utilisateurs d'Office 2000.
Je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un a une piste ou a déjà rencontré ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
Victor Fuentes

Sylvain Cortes - MVP
bonjour,

je dirais qu'il faut plutot verifier les option du drivers de l'imprimante
que tu partages.

--
##############################################################

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Weblog sur les GPOs: www.gpomasters.com
Weblog Identity Management: www.identitycosmos.com
Portail de la CADIM - Communauté Active Directory & Identity Management:
www.cadim.org

##############################################################

"Fuentes Victor" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la suite Office 2000 vers 2007, les utilisateurs
se
plaignent à juste titre d'un souci lors de l'impression ; en effet, quelle
que soit les options retenues dans le document, l'impression des pages se
fait dans l'ordre inverse (conrétement verso sur en-tête ...). Je ne peux
envisager de modifier le sens du papier dans le tiroir car il y a encore
des
utilisateurs d'Office 2000.
Je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un a une piste ou a déjà rencontré ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
Victor Fuentes