pb d'impression d'une page sur internet

maxou
lorsque je souhaite imprimer, sur l'=E9cran s'affiche:

erreur de script de internet explorer
une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne:94
car:1
erreur:acc=E8s refus=E9
code:0
url:res://c:\windows\system32_shdoclc.dll/preview.dlj.

Merci d'avance =E0 celui qui m'aidera.
p.s: mon imprimante marche en-dehors d'internet.

lefrob
"maxou" a écrit dans le message de news:3a9801c429d8$14a15a50$
lorsque je souhaite imprimer, sur l'écran s'affiche:

erreur de script de internet explorer
une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne:94
car:1
erreur:accès refusé
code:0
url:res://c:windowssystem32_shdoclc.dll/preview.dlj.

Merci d'avance à celui qui m'aidera.
p.s: mon imprimante marche en-dehors d'internet.

Bonjour
tu dois trouver la réponse à
http://faq.ie6.free.fr problème 53
et dans Options Internet Avancé Désactiver les extensions tierces
Amicalement Robert