Pb Initiation des dossiers

Aquatiq
Bonjour
Sous word 2007, lorsque je veux sauvegarder un fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ

Tisane
Bonjour "Aquatiq",

[...]

J'ai oublié de te demander si tu étais en réseau.
Egalement, peux-tu nous dire si tu as le même message depuis une autre
application Office 2007 ?
Si ce n'est que dans Word, vérifie si tu n'as pas de modèles complémentaires
qui se chargent.
Essaie aussi de désactiver momentanément l'antivirus.

--
Tisane

Aquatiq
SAlut Tisane

Non je ne suis pas en réseau et j'ai le même problème avec Access, y compris
anti virus stoppé .
J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai trouvé qu'une réponse : disk
plein !! Mais ce n'est pas mon cas.

JJ

46b8b1f2$0$27388$
Bonjour "Aquatiq",

[...]

Tisane

Non je ne suis pas en réseau et j'ai le même problème avec Access, y
compris anti virus stoppé .
J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai trouvé qu'une réponse :
disk plein !! Mais ce n'est pas mon cas.

J'aurais préféré que tu me parles d'Excel ou PowerPoint, car avec Access, je
ne vois pas très bien dans quel cas tu utilises la commande Enregistrer
sous, dans la mesure où elle ne nous conduit pas à la sélection de dossiers,
excepté lors de la création de la base.
Quoiqu'il en soit, cela laisse penser que le problème n'est pas lié à Word.
As-tu tous les droits sur ton poste et notamment sur la base de registre ?
Essaie quand même de poser la question sur le forum
microsoft.public.fr.windowsxp
car Word n'est manifestement pas en cause.

--
Tisane

Bonjour "Aquatiq",

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Aquatiq' nous a écrit ...
Non je ne suis pas en réseau

Vérifiez quand même, on ne sait jamais ...
Poste de travail / Outils / Déconnecter un lecteur réseau

Anacoluthe
« Captifs sous le réseau des choses nécessaires
Nous sentons se lier des fils à nos misères »
- Victor HUGO

Guycoach
Bonjour Aquatiq,

Je vois que nous sommes ds la même galère et qu'il ne semble pas y avoir de
solution disponible.
Aurais-tu solutionné ton problème entre temps?

Guycoach