Pb install CD 2 Win2K3 R2

Thierry
Bonjour,

J'ai un pb d'installation du CD2, il m'indique qu'une application requiert
un redémarrage pour être installé, mais n'indique pas laquelle.
J'ai redémarré maintes fois sans succès.

Comment puis je résoudre le problème ?
--

Amicalement,
Thierry

Alban CAOUREN
Bonjour,

Que disent vous fichier journaux ? Une erreur particulière ou tout est
ok ?

Cordialement

Alban
Thierry
Bonjour,

Tout est OK malheureusement !
L'install du CD 1 s'est déroulé sans encombre.

Lorsque je fais un Windows Update, les install se font très bien !!

Amicalement,
Thierry