pb install flash player

7 réponses
Pilou
Bonjour

je suis sous vista et j'ai un souci avec flash player
En effet quand je vais sur certains sites, j'ai un message qui me dit qu'il
me faut la version 9 de flash player et je l'installe. J'ai d'ailleurs le
message precisant que la version 9 est bien installée.
or si je retourne sur le site j'ai le meme message ( malgré un reboot
machine)
J'ai le message aussi lors de l'utilisation de l'e carte bleue de la banque
postale ( un message me dit que pour utiliser ce logiciel il me faut la
version 9 de flash)

Merci de votre aide

Pilou

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Pilou,

[couic]

d'ailleurs le message precisant que la version 9 est bien installée.
or si je retourne sur le site j'ai le meme message ( malgré un reboot
machine)

Il faut tenter la désinstallation et réinstallation selon la procédure de la
faq de l'éditeur :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2

--

Cordialement.
Jacques
Pilou
"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir, Pilou,

[couic]

d'ailleurs le message precisant que la version 9 est bien installée.
or si je retourne sur le site j'ai le meme message ( malgré un reboot
machine)

Il faut tenter la désinstallation et réinstallation selon la procédure de
la faq de l'éditeur :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2

--

Cordialement.
Jacques

Merci de votre réponse mais malgré tout cela e probleme persiste.
Y aurait il une autre solution ?
merci
J. K.
Re,

Merci de votre réponse mais malgré tout cela e probleme persiste.
Y aurait il une autre solution ?

Il faut essayer de supprimer dans le dossier tout ce qui est Flash player.
Peut-être dans le registre. Je n'ai pas d'autre solution.
--

Jacques
Herser
Pilou wrote:
"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir, Pilou,

[couic]

d'ailleurs le message precisant que la version 9 est bien installée.
or si je retourne sur le site j'ai le meme message ( malgré un
reboot machine)

Il faut tenter la désinstallation et réinstallation selon la
procédure de la faq de l'éditeur :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2

--

Cordialement.
Jacques

Merci de votre réponse mais malgré tout cela e probleme persiste.
Y aurait il une autre solution ?
merci

Bonsoir
Une solution qui marche bien sur XP, et sans doute sur Vista :
Cherche dans le dossier où est installé Flash Player le fichier :
FlashUtil.exe
Pour XP c'est System32 / Macromed
Clique ce fichier puis installer, accepter éventuellement l'accord du pare
feu.
Redémarre ton PC
Et dis nous
Herser
Le Claude
Salut,

Windows Live Mail et Orange me jouant des tours en ce moment (c'est tous
les étés
pareil) et comme je ne vois pas mon message, je répète et tant pis si ça
fait
doublon-:))))

Je crois que le Flash est parfois pénible à installer.
Une autre astuce consiste à aller dans IE : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==>
bouton [Personnaliser] donner le maximum de permissions pour l'installation
des Active X.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pilou" a écrit dans le message de
news:epg4%
Bonjour

je suis sous vista et j'ai un souci avec flash player
En effet quand je vais sur certains sites, j'ai un message qui me dit
qu'il me faut la version 9 de flash player et je l'installe. J'ai
d'ailleurs le message precisant que la version 9 est bien installée.
or si je retourne sur le site j'ai le meme message ( malgré un reboot
machine)
J'ai le message aussi lors de l'utilisation de l'e carte bleue de la
banque postale ( un message me dit que pour utiliser ce logiciel il me
faut la version 9 de flash)

Merci de votre aide

Pilou

Luc
Le Claude nous a déclaré

Salut,

Salut Claude

Windows Live Mail et Orange me jouant des tours en ce moment
(c'est tous les étés
pareil) et comme je ne vois pas mon message, je répète et tant pis si
ça fait
doublon-:))))

Orange n'y est pour rien et l'été non plus ! ;-)

Ça fait quelques jours que je traque le problème. Difficile de le démêler le
sac de noeuds car il est aléatoire. Voilà où j'en suis de mes
observations...

Une chose est certaine, le problème est situé dans la sphère Microsoft.
Il y a en effet des ratés, certains posts confiés à msnews.microsoft.com ne
sont distribués sur le serveur de Microsoft (et par voie de conséquence non
répliqués sur les autres serveur de news de Usenet) alors qu'ils arrivent
bien sur le CDO (interface web d'accès aux news de Microsoft). Par exemple,
dans le cas de tes 2 précédentes publications sur ce présent fil, elles sont
bien visibles sur le CDO
(http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&midpfaee4b-c020-479e-8a99-b2724e216055&r25c9653-f320-4309-970d-5c9ef0e544f4)
mais absentes de tous les serveurs de news, dont le serveur de Microsoft (un
comble !!! :-( ) .

Je n'en suis pas sûr mais je pense que ces ratés ne concernent que des
messages envoyés avec les "fonctionnalités de prise en charge des
communautés pour les groupes de discussion" activées, aussi, je te suggère
de désactiver ces "Fonctionnalités" dans l'onglet 'Général' des 'Options' de
Windows Live Mail (ou de cliquer sur 'Ne plus se connecter' dans l'onglet
'Connexion' de ces mêmes options) et de tourner comme ça pendant quelques
temps. Si tu constates que certains de te messages n'apparaissent pas sur le
serveur, ce serait bien que tu me le signales en perso (adresse cryptée dans
ma signature) pour m'aider à désigner précisément la source du hiatus (en
précisant le groupe, l'objet du fil concernés ainsi que la date, l'heure et
l'heure de l'envoi).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Le Claude
Salut Luc,

Tu nous dis :
aussi, je te suggère de désactiver ces "Fonctionnalités" dans l'onglet 'Général' des
'Options' de Windows Live Mail (ou de cliquer sur 'Ne plus se connecter' dans l'onglet
'Connexion' de ces mêmes options) et de tourner comme ça pendant quelques temps.

Je l'ai fait cet après midi et ça a l'air de fonctionner.

Orange n'y est pour rien et l'été non plus ! ;-)

Il y a quelques années, il y avait de sérieux problèmes en PACA l'été à cause de la
surcharge des lignes (vacanciers qui bigophonent ou envoient des messages), ça se
manifestait à partir de 17 h jusqu'à 23 h. Quant aux portables, souvent tu avais intérêt à
"accrocher" sur le réseau avant 7 h du matin, sinon, il arrivait que tu attendes 1/4
d'heure ou plus avant d'être connecté, même en voyant à l'oil l'antenne relais sur la
colline...-:))
France Télécoms avait d'ailleurs reconnu les choses et augmenté les capacités des
relais hertziens des fils et des fibres optiques ; depuis ça s'est amélioré, mais il reste
des moments (rares) où entre juillet et août tu perds subitement la connexion...
C'est pour ça que j'ai "incriminé" Orange et les vacanciers par contre coup...-:)))

Ce matin, je me suis aperçu que Windows Mail (dont je ne me sers pas) fonctionnait
correctement, jusqu'à ce que je reclique "les fonctionnalités" et là j'ai pigé, j'ai donc
décliqué aussi dans Windows Live Mail (mon gestionnaire NG) et voilà ça a l'air de mieux
marcher-:)))
Je note de te t'informer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488c9f0a$0$15617$
Le Claude nous a déclaré

Salut,

Salut Claude

Windows Live Mail et Orange me jouant des tours en ce moment
(c'est tous les étés
pareil) et comme je ne vois pas mon message, je répète et tant pis si
ça fait
doublon-:))))

Orange n'y est pour rien et l'été non plus ! ;-)

Ça fait quelques jours que je traque le problème. Difficile de le démêler le sac de
noeuds car il est aléatoire. Voilà où j'en suis de mes observations...

Une chose est certaine, le problème est situé dans la sphère Microsoft.
Il y a en effet des ratés, certains posts confiés à msnews.microsoft.com ne
sont distribués sur le serveur de Microsoft (et par voie de conséquence non
répliqués sur les autres serveur de news de Usenet) alors qu'ils arrivent
bien sur le CDO (interface web d'accès aux news de Microsoft). Par exemple,
dans le cas de tes 2 précédentes publications sur ce présent fil, elles sont
bien visibles sur le CDO
(http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&midpfaee4b-c020-479e-8a99-b2724e216055&r25c9653-f320-4309-970d-5c9ef0e544f4)
mais absentes de tous les serveurs de news, dont le serveur de Microsoft (un
comble !!! :-( ) .

Je n'en suis pas sûr mais je pense que ces ratés ne concernent que des messages envoyés
avec les "fonctionnalités de prise en charge des communautés pour les groupes de
discussion" activées, aussi, je te suggère de désactiver ces "Fonctionnalités" dans
l'onglet 'Général' des 'Options' de Windows Live Mail (ou de cliquer sur 'Ne plus se
connecter' dans l'onglet 'Connexion' de ces mêmes options) et de tourner comme ça
pendant quelques temps. Si tu constates que certains de te messages n'apparaissent pas
sur le serveur, ce serait bien que tu me le signales en perso (adresse cryptée dans ma
signature) pour m'aider à désigner précisément la source du hiatus (en précisant le
groupe, l'objet du fil concernés ainsi que la date, l'heure et l'heure de l'envoi).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg