Pb install d'une souris sans fil

2 réponses
jeanluc
je viens d'acheter une souris sans fil de marque thrustmaster, lors de la
connection de la clef windows detecte sa presence, mais la souris ne
fonctionne pas. que peut on faire pour resoudre ce probleme. Merci de votre
aide.

2 réponses

Paul Atreides
jeanluc wrote:
je viens d'acheter une souris sans fil de marque thrustmaster, lors
de la connection de la clef windows detecte sa presence, mais la
souris ne fonctionne pas. que peut on faire pour resoudre ce
probleme. Merci de votre aide.

Bonjour,

Vérifiez que les batteries sont chargées.

Il y a aussi une procédure pour que la connection fonctionne entre
l'émetteur et la souris :
http://cjoint.com/?ksuXsEhaWu
L'avez-vous faites ?

--
Cordialement
Paul

jeanluc
oui j'ai fait cette procedure , mais je vais changer les piles pour voir.
Merci de votre aide

jeanluc wrote:
je viens d'acheter une souris sans fil de marque thrustmaster, lors
de la connection de la clef windows detecte sa presence, mais la
souris ne fonctionne pas. que peut on faire pour resoudre ce
probleme. Merci de votre aide.

Bonjour,

Vérifiez que les batteries sont chargées.

Il y a aussi une procédure pour que la connection fonctionne entre
l'émetteur et la souris :
http://cjoint.com/?ksuXsEhaWu
L'avez-vous faites ?

--
Cordialement
Paul