Pb installation carte WIFI PCMCIA

konix
Bonjour à toutes et à tous,
Voila j'ai un gros souci d'installation de ma carte PCMCIA Wifi (Trendnet
TEW 421 PC) sur mon portable (Compaq EVO 1020NV) sous XP, j'ai installer les
drivers et le logiciel Trendnet comme indiqué, reboot et ensuite insérer la
carte dans le slot PCMCIA mais la carte n'est pas reconnu pas XP.
Idem lorsque je lance le logiciel de gestion Wifi Trendnet aucune
informations de configuration ne s'affiche.
Help!!!!!!!!!!!

georges j-m
konix a écrit :
[...]

Bonjour,
Tout effacer et recommencer. Si le problème persiste soit le slot soit
la carte Wifi ont un problème.
--
Georges
Tonio - le Yéti
> [...]
Wifi Trendnet aucune
informations de configuration ne s'affiche.

Virer les softs que tu as installés, et ne mettre uniquement que le pilote
de ton
Trendnet (que tu auras prélablement chargé sur internet). Windows se
chargera
de gérer - seul - correctement ton périphérique WiFi.
konix
La carte ne fonctionne pas malgrès que j'ai supprimer (pilotes et soft
Trendnet) et installer que le pilote que j'ai télécharger sur le net.
D'après ce que j'ai pu lire cette carte ne fonctionne pas avec certain type
de portable.
Au final je vais me prendre une carte Netgear WPN511 RangeMax qui m'a l'air
vraiment mieux.

Encore un grand merci à vous pour votre aide :o)))

Virer les softs que tu as installés, et ne mettre uniquement que le pilote
de ton Trendnet (que tu auras prélablement chargé sur internet). Windows
se chargera de gérer - seul - correctement ton périphérique WiFi.

Droger Jean-Paul
konix a exprimé avec précision :
[...]

bon attention, ne fonctionne pas, veut dire quoi pour toi?

Tout d'abord lorsque tu l'as installé, en démarrant ton Windows, quel
qu'il soit, il doit te dire: attention nouvel matériel installé!

Si cela n'est pas le cas, y a problème!

Deux voies possible:

- le plus simple, mais pas exhaustif: tu vas dans le gestionaire de
périphérique et regarde si tu as des points d'intérogation; si oui tu
demandes de "supprimer " ce matériel; puis tu redémarres et là en
principe tu as la question

- si pas de points d'intérogation, le problème est plus grave; tu va
dans le panneau de conf, ajout/suppression de matériel du matériel, tu
choisis désinstaller tout le temps et tu coches 'montrer le matériel
caché" ou quelque chose de ce genre là et tu cherches!

Si tu ne trouves rien c'est que ta carte a un problème vis à vis de ton
portable ou qu'elle est morte!!

with wanadoo;