PB Installation Disque dur externe

Marin Thomas
Bonjour,

J'essaie sans succès d'installer un disque dur externe portatif Western
Digital "My Passport essential" sur un
PC DELL LATITUDE X1 sous Windows XP de 06/2006

Normalement en "plug en play", lorsque la fenêtre du logiciel s'ouvre, il
manque la moitié des "inscriptions" (par exemple, les boutons pour
"accepter" et "refuser" la licence sont "vides", c'est à dire que les formes
apparaissent sans texte).
Je ne peux donc rien faire...

J'ai essayé sur un autre PC (DELL VOSTRO 1400 sous Vista), plus récent, tout
fonctionne : la fenêtre s'ouvre, avec tous les éléments, et l'installation
peut se faire sans pb.

J'ai bien désactivé le pare-feu, mon logiciel antivirus...

D'où cela peut-il venir ?
Que dois-je faire ???

Merci pour votre aide,
MT

Azo4

mais quel logiciel? de backup propre à WD? de boutons WD? (on peut s'en
passer!!)

J'essaie sans succès d'installer un disque dur externe portatif

le disque est-il reconnu dans le poste de travail?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/