Pb d'installation de logiciel et Microsoft Windows Installer

valrick
Bonjour,
Impossible d'installer Norton SystemWorks 2004 sous WinXP=20
Pro: Quand je clique sur Installer, une fen=EAtre s'ouvre=20
avec: "Pour lancer le programme d'installation, votre=20
ordinateur doit disposer de Microsoft Windows Installer=20
(MWI); voulez-vous mettre =E0 jour MWI maintenant?" Si je=20
dis oui,une erreur apparait: "Installer for the Windows=20
Installer a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer". Si je=20
clique sur la signature de l'erreur, j'obtiens: "AppName:=20
instmsiw.exe
"AppVer: 6.0.2448.0
"ModName: instmsiw.exe
"ModVer: 6.0.2448.0
Pourtant, j'ai plein de logiciels qui se sont install=E9s=20
avec MWI sans probl=E8me!
J'ai essay=E9 d'avoir sur le site Microsoft, la derni=E8re=20
version de MWI pour Win XP mais j'ai rien trouv=E9...
Merci pour la r=E9ponse.

JF
Hello Valrick
Windows Installer - Inactif ou provoquant un message d'erreur
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr