PB installation maj office 2003

Claude
Je peux t=E9l=E9charger les mises =E0 jour propos=E9es par=20
microsoft mais il est impossible de les installer car le=20
fichier d'installation requis n'existe pas sur mon=20
ordinateur. Il n'existe pas non plus sur la disquette=20
d'installation. Est-il possible de le r=E9cup=E9rer quelque=20
part par t=E9l=E9chargement....?

Merci d'avance =E0 ceux qui pourraient me fournir une=20
solution.=20
Salut.

Hervé Branchu
Bonjour

le message obtenu donne t'il le non du fichier requis ?
auriez vous sur la machine un programme comme Word de préinstallé ?

--
Bonne journée

"Claude" a écrit dans le message de news: 1798b01c41e1d$2c4b6540$
Je peux télécharger les mises à jour proposées par
microsoft mais il est impossible de les installer car le
fichier d'installation requis n'existe pas sur mon
ordinateur. Il n'existe pas non plus sur la disquette
d'installation. Est-il possible de le récupérer quelque
part par téléchargement....?

Merci d'avance à ceux qui pourraient me fournir une
solution.
Salut.

Voici des infos complémentaires

- Les mises à jour concernées sont : KB 828081 pour
office, KB 830000 pour word, KB 835235 pour outlook, KB
834691 pour excel.

- Le fichier d'installation requis est SKU1CA.CAB

- Tous les programmes de la suite office 2003 PME ont été
preintallés sur la machine.

le message obtenu donne t'il le non du fichier requis ?
auriez vous sur la machine un programme comme Word de
préinstallé ?

--
Bonne journée
======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance
Utilisateur Microsoft

$
[...]

.

Claude
Bonjour,
Je réitère ma réponse qui ne semble pas avoir été prise
en compte par le système.

- Les mises à jour téléchargées sont KB 828041 pour
office, KB 830000 pour word, KB 835235 pour outlook et KB
834691 pour excel.
- Le fichier d'installation requis est : SKU1CA.CAB
- Tous les programmes de la suite Office 2003 ont été
préinstallés sur la machine.