Pb installation mise à jour KB936507

Le
nora65
Bonjour,
Sous XP Home SP2, j'ai un refus d'installation de la mise à jour pour Excel
2003 KB936507 : code erreur 0x57E. Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
--
nora65
Eddy Maue

Fait une réparation avec le disque d'origine et possible qu'il te demande ta
clef

a+ Eddy Maue

nora65 avait écrit le 27-07-07 :
[...]

Le #1239352
Le problème a été résolu en rechargeant la MàJ manuellement à partir de
Windows Update et en l'installant manuellement aussi.

Merci pour la réponse.
--
nora65