pb installation Ms office pro 2003

Le
bonjour,

Je n'arrive pas installer Ms Office 2003 Pro.
Fin 2003 j'avais instal Ms Office beta 2 kit 2003 que
j'ai dsinstall debut 2004.
Lors de l'nstallation de ma nouvelle version un message
m'informe qu'il dsintalle une version d'valuation puis
un message de windows installer apparait m'informant que
mon package est innaccessible.
merci de votre aide
Amicalement
Francis
Isabelle Schouler
Le #479955
Bonjour ,

pour infos :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;295545

Mais si vous avez la possibilité , il serait préférable de réinstaller le
poste

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
9bdf01c43416$71664870$

Je n'arrive pas à installer Ms Office 2003 Pro.
Fin 2003 j'avais instalé Ms Office beta 2 kit 2003 que
j'ai désinstallé debut 2004.
Lors de l'nstallation de ma nouvelle version un message
m'informe qu'il désintalle une version d'évaluation puis
un message de windows installer apparait m'informant que
mon package est innaccessible.
merci de votre aide
Amicalement
Francis
Francis64
Le #479771
[...]
.
Re bonjour

J'ai trouvé la solution:
Via Regedit, j'ai recherché et effacé toutes les sous
clés GUID dontla valeur ProductName Microsoft Office
Professional edition 2003.

j'ai arrété et redémarré mon pc et reinstallé Ms office
Edition Professionnelle 2003
et ça marche
Amicalment
Francis.