pb installation nouvelle langue

mounyf
bonjour je narrive plus à installer la langue arabe sur mon pc
à létape pour appliquer le script de droite à gauche on me demande de mettre
le cd rom windows xp (alors qu'habituellement on me le demandait jamais)
quand je linsere on me dit fichier ftlx041e introuvable
cela viendrait il que jai installé le pack sp2?
merci de maider

Luc-A
Ca vous prend probablement un CD de Windows XP avec SP2 inclus. Si le SP2 à
modifié des fichiers contenu dans ce services, Windows s'attend maintenant a
avoir certains fichier qui ne sont pas sur votre disque Windows XP.

Je n'ai jamais installer la langue Arabe mais en toute logique cette
explication me semble la meilleure.

Luc

[...]

Bosoir à tous !
mounyf a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Pour l'arabe, avec SP2,il y a une inversion ds l'installation (
remarquée du moins sur mon pc)as-tu essayé cette méthode?
Là le chgmt --» *Avant l'onglet options avancées* , il faut aller à
l'onglet Langues et cocher l'option "installer les fichiers pour les
langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" --»
Appliquer --» OK
*Ensuite* tu vas à l'onglet avancé et tu coches là où tu lis le mot
arabe comme ça tu devrais être tranquille
PS/Si tu veux en plus écrire l'arabe tu ouvres "Détails" dans l'onglet
Langues et tu rajoutes le clavier Arabe
Dis-ns à quel moment ça coince :'(
****Un dico/site trés utile http://www.lexilogos.com/arabe_langue_dictionnaires.htm
? Sinon, as-tu MSOffice? quelle version? ( d'où un pb de cd ????)
ET dis-nous :o)
Cdlt@+

--
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/office/office12.mspx
Site : http://www.mesnews.net

mounyf
oui justement sa coince à"installer les fichiers pour les
langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche"
ou la il me demande d'insérer le cd rom et quan je le met le fichier est
introuvable

[...]

Re' ;o)
mounyf a présenté l'énoncé suivant :
oui je viens de regarder jai en effet ms office 2000 professionnel je viens
dessayer mais c toujours pareil il ne veu pas installer le script

Je viens de désinstaller et re-installer sans pb --» donc:
As-tu mis à jour WXP SP2? MSOffice --»
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx
As-tu lancé une vérif' du disque ? ( poste de travail--» clic droit sur
ton DD--» puis clic sur propriétés en bas et onglet /outils=
clic/vérif' des erreurs [ se fait au démarrage prochain, coche les 2
cases de réparation ]

Si tu n'y arrives pas, tu as tjrs cet utilitaire pour te dépanner en
attendant de trouver d'où vient le hic !
http://jeromenebout.chez-alice.fr/webpad/
Et dis-ns ;-)

--
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr