Pb Installation Office 97 PME sur 98

Erwan
Bonjour,

J'ai un probl=E8me d'installation d'Office 97 PME OEM sur=20
windows 98.
Le disque dur a =E9t=E9 format=E9, windows 98 r=E9install=E9, et=20
lors de l'installation de word ou excel, le logiciel=20
commence =E0 s'installer (nom, n=B0s=E9rie, r=E9pertoire), puis le=20
logiciel cherche les =E9l=E9ments d=E9ja install=E9s et bloque =20
avec comme message d'erreur :
=ABCe logiciel ne peut =EAtre install=E9 que sur une version du=20
syst=E8me d'exploiatation install=E9e par vore fabricant.=BB

Quelqu'un sait-il comment contourner le probl=E8me ?

Merci d'avance :)

Erwan.

Hervé Branchu
Bonjour Erwan

La note anglaise suivante préconise la création d'un dossier options dans windows
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;171707

--
Bonne Journée

"Erwan" a écrit dans le message de news: 05b401c3adce$a3b28600$
Bonjour,

J'ai un problème d'installation d'Office 97 PME OEM sur
windows 98.
Le disque dur a été formaté, windows 98 réinstallé, et
lors de l'installation de word ou excel, le logiciel
commence à s'installer (nom, n°série, répertoire), puis le
logiciel cherche les éléments déja installés et bloque
avec comme message d'erreur :
«Ce logiciel ne peut être installé que sur une version du
système d'exploiatation installée par vore fabricant.»

Quelqu'un sait-il comment contourner le problème ?

Merci d'avance :)

Erwan.
Erwan
Merci beaucoup :)