Pb installation pacth anti blaster

Cerbert
Bonsoir,

j'ai tenter d'installer sur un xp pro le patch
WindowsXP-KB82390-x86-FRA.exe mais seulement au moment de s'installer
j'ai un msg comme quoi il n'a pas pu verifier l'integraliter du fichier
update.inf car le service de cryptographie à un pb ou bien n'est pas
présent.

Voilà si quelqu'un a déjà eut ce pb et qu'il a la solution je suis
preneur :)

D'avance merci.

PS: Le virus a bien été enlever du pc via le programme de chez
Symentec.

--
Nos angoisses ne sont que tigres de papier...

JacK
sur les news:,
Cerbert signalait:
[...]

'lut,

http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?ojoFyWG7FQ
@(*0*)@ JacK

Grifoulis
Yop,

"Cerbert" a écrit dans le message de
[...]

si tu as telechargé le correctif
demarre XP en mode sans echec
et installe le patch

@++
BoB

D'avance merci.

PS: Le virus a bien été enlever du pc via le programme de chez
Symentec.

--
Nos angoisses ne sont que tigres de papier...

Cerbert
"Grifoulis" nous laisses entendre que:

Yop,

si tu as telechargé le correctif
demarre XP en mode sans echec
et installe le patch

Yopyop :)

malgré le redemarrage en mode sans echec cela n'a pas mieux
fonctionner. Merci quand même :)

--
Qui fait le malin tombe dans le ravin !!!! ^_^;;;

Cerbert
"JacK" nous laisses entendre que:

'lut,

Je regarde ça merci

--
Qui fait le malin tombe dans le ravin !!!! ^_^;;;

Cerbert
"Cerbert" nous laisses entendre que:

"JacK" nous laisses entendre que:

'lut,

Je regarde ça merci

Ca a fonctionner merci

--
Qui fait le malin tombe dans le ravin !!!! ^_^;;;

Ivanhoe
ok ! ;)
c ke ça marche !