pb installation sp3

geric560
bonjour
comme pas mal de monde j ai un souci lors de linstallation de sp3,je suis
avec un hp pavillon je sais pas si c' est lié
donc le souci, une fenetre "rundll32.exe" souvre durant linstallation et me
dit "instruction 0x5a00c8b4 ne peut etre "read" un truc ds ce gout la
et suivent d'autres messages d' erreurs qd je fais ok ou annuler mais une
fenetre d'errur souvre en permanence, et je dois rebooter
que faire?
merci a ts

Fabrice [MVP]
"geric560" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Démarrer votre PC en mode Sans Echec
Avec la commande MSCONFIG (a taper dans le menu démarrer, exécuter)
Allez dans l'onglet "Démarrage", cliquez sur le bouton "Désactiver tout"
Allez dans l'onget "Services", cochez la case en bas "Masquer les services
Microsoft", cliquez ensuite sur le bouton "Désactiver tout"
Redémarrer votre PC en mode normale
Tentez une installation de Windows XP SP3.

--
Fabrice
Microsoft MVP