pb installation Wheezy sur latitude E6430s

Thierry Despeyroux
Bonjour,

Je voudrais installer debian/wheezy sur un portable Dell Latitude
E6430s. =C3=87a se passe bien, sauf que... j'ai des erreurs au boot

1) sdhci-pci invalid iomem size: you may experience problems
2) failed to enable MSI-X
3) plein d'erreurs pour ACPI
input buffer is not empty, aborting transaction
Error: Method parse/execution failed=20

Ensuite les choses se passent plut=C3=B4t bien sauf que =C3=A7a chauffe fac=
ilement
(mais le ventilo change de vitesse) et se freeze au bout d'un certain
temps...

J'ai test=C3=A9 Xubuntu, et l=C3=A0 tout se passe merveilleusement bien...

Debian utilise un noyau 3.2.0-3-amd64, ubuntu 3.2.0-31-generic

Comment faire pour debugger la chose ??

Merci pour votre aide

Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Roussin
1) sdhci-pci invalid iomem size: you may experience problems

J'ai ça depuis des mois sur mon E6420, ça ne m'a jamais posé de pb.

2) failed to enable MSI-X
3) plein d'erreurs pour ACPI
input buffer is not empty, aborting transaction
Error: Method parse/execution failed

Dans le bios, j'ai desactivé optimus et forcé la carte nvidia.

Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Despeyroux
Le Wed, 03 Oct 2012 19:45:08 +0200,
Guy Roussin a écrit :

> 1) sdhci-pci invalid iomem size: you may experience problems
J'ai ça depuis des mois sur mon E6420, ça ne m'a jamais posà © de pb.

> [...]
> Error: Method parse/execution failed
Dans le bios, j'ai desactivé optimus et forcé la carte nvidia.

Sur le E6430a c'est une carte Intel HDGraphics 4000.
Mais en effet, il doit y avoir u npb de driver video car la machine ne
plante pas si je de me connecte pas dessus et que je l'utilise à
distance par ssh...

Comment faire pour comparer les config video entre ubuntu et debian ?