pb installation windows home server

notme
bonjour à tous,
je suis abonné msdn et j'essaye d'installer windows home server sous vmware
avec l'iso "Windows Home Server with Power Pack 1 - Installation Disc
(x86) - DVD (French)"
une fois la clé produit entrée, l'installeur me demande le cd de serveur
small business 2003 (dont whs est issu)... qui normalement n'est pas inclus
dans windows home server.
est ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen de contourner ce problème ?
D'avance merci de vos réponses
JP

notme
j'ai trouvé la solution: il s'agit d'un pb lié à vmware (non reconnaissance
du pilote du lecteur cd). Apparemment il suffirait de passer par l'ajout du
driver scsi vmware.
l'install fonctionne à partir de virtual PC 2007...

"notme" a écrit dans le message de
[...]

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Quelle produit/version de VMWare utilisez-vous? Je n'ai pas rencontré ce
problème à ce jour.
D'avance, merci

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"notme" wrote in message
[...]

notme
bonjour, j'ai rencontré ce pb sur vmware workstation 6.5 et 7 (la dernière)
j'effectue une install sur un disque dur IDE (pas l'option par défaut SCSI)
de 150 Go (donc pas de pb de place).
la seule solution pour rester sous vmware a été d'effectuer l'install sous
virtual PC 2007 puis de convertir l'ordinateur virtuel.
je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce pb mais je n'ai pas trouvé de
solution sur le net.
bonne journée,
JP

"Marc Lognoul [MVP]" a écrit dans le message de

Quelle produit/version de VMWare utilisez-vous? Je n'ai pas rencontré ce
problème à ce jour.
D'avance, merci

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]