pb installation windows home server

3 réponses
notme
bonjour à tous,
je suis abonné msdn et j'essaye d'installer windows home server sous vmware
avec l'iso "Windows Home Server with Power Pack 1 - Installation Disc
(x86) - DVD (French)"
une fois la clé produit entrée, l'installeur me demande le cd de serveur
small business 2003 (dont whs est issu)... qui normalement n'est pas inclus
dans windows home server.
est ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen de contourner ce problème ?
D'avance merci de vos réponses
JP

3 réponses

notme
j'ai trouvé la solution: il s'agit d'un pb lié à vmware (non reconnaissance
du pilote du lecteur cd). Apparemment il suffirait de passer par l'ajout du
driver scsi vmware.
l'install fonctionne à partir de virtual PC 2007...

"notme" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
je suis abonné msdn et j'essaye d'installer windows home server sous
vmware avec l'iso "Windows Home Server with Power Pack 1 - Installation
Disc (x86) - DVD (French)"
une fois la clé produit entrée, l'installeur me demande le cd de serveur
small business 2003 (dont whs est issu)... qui normalement n'est pas
inclus dans windows home server.
est ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen de contourner ce problème ?
D'avance merci de vos réponses
JP

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Quelle produit/version de VMWare utilisez-vous? Je n'ai pas rencontré ce
problème à ce jour.
D'avance, merci

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
Happy is the one who could enter the secret causes of things
Blog EN: http://www.marc-antho-etc.net/blog/
Blog FR: http://www.marc-antho-etc.net/blogfr/

"notme" wrote in message
news:
j'ai trouvé la solution: il s'agit d'un pb lié à vmware (non
reconnaissance du pilote du lecteur cd). Apparemment il suffirait de
passer par l'ajout du driver scsi vmware.
l'install fonctionne à partir de virtual PC 2007...

"notme" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
je suis abonné msdn et j'essaye d'installer windows home server sous
vmware avec l'iso "Windows Home Server with Power Pack 1 - Installation
Disc (x86) - DVD (French)"
une fois la clé produit entrée, l'installeur me demande le cd de serveur
small business 2003 (dont whs est issu)... qui normalement n'est pas
inclus dans windows home server.
est ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen de contourner ce problème ?
D'avance merci de vos réponses
JP

notme
bonjour, j'ai rencontré ce pb sur vmware workstation 6.5 et 7 (la dernière)
j'effectue une install sur un disque dur IDE (pas l'option par défaut SCSI)
de 150 Go (donc pas de pb de place).
la seule solution pour rester sous vmware a été d'effectuer l'install sous
virtual PC 2007 puis de convertir l'ordinateur virtuel.
je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce pb mais je n'ai pas trouvé de
solution sur le net.
bonne journée,
JP

"Marc Lognoul [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelle produit/version de VMWare utilisez-vous? Je n'ai pas rencontré ce
problème à ce jour.
D'avance, merci

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
Happy is the one who could enter the secret causes of things
Blog EN: http://www.marc-antho-etc.net/blog/
Blog FR: http://www.marc-antho-etc.net/blogfr/

"notme" wrote in message
news:
j'ai trouvé la solution: il s'agit d'un pb lié à vmware (non
reconnaissance du pilote du lecteur cd). Apparemment il suffirait de
passer par l'ajout du driver scsi vmware.
l'install fonctionne à partir de virtual PC 2007...

"notme" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
je suis abonné msdn et j'essaye d'installer windows home server sous
vmware avec l'iso "Windows Home Server with Power Pack 1 - Installation
Disc (x86) - DVD (French)"
une fois la clé produit entrée, l'installeur me demande le cd de serveur
small business 2003 (dont whs est issu)... qui normalement n'est pas
inclus dans windows home server.
est ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen de contourner ce problème ?
D'avance merci de vos réponses
JP