Pb intégration SP3

1 réponse
Jacques de Rennes
Bonjour,

Je souhaite créer un CD XP intégrant le SP3. J'utilise la commande "update"
avec le commutateur adéquat.

J'ai créé un dossier XP dans lequel j'ai copié le contenu du CD XP-SP1
d'installation initiale gravé à partir du disque dur [Pas de CD originel,
fichiers sur DD et commande constructeur]. J'ai copié et décompressé le SP3
dans un dossier nommé SP3.

Je lance la commande "update" et reçoit le message suivant:

"Ce Service Pack ne peut pas être intégré à un produit qui intègre déjà des
mises à jour logicielles.
Consulter la documentation du Service Pack pour obtenir plus d'informations
sur les scénarios d'intégration pris en charge."

J'avais tenté, il y a quelques mois, la manip équivalente avec le SP2 en
utilisant NLite. J'avais obtenu, il me semble, le même résultat.

Mon ordinateur "PowerNet" se compose d'un Pentium 4 / 3Ghz et de 1Go de Ram.

Les dernières mises à jour ont été faites, en dehors des compléments SP3.

Vous remerciant par avance de vos conseils éclairés,

1 réponse

Laurent Jumet
Hello Jacques !

"Jacques de Rennes" <jacques.berthou(à supprimer)@orange.fr> wrote:

Je souhaite créer un CD XP intégrant le SP3. J'utilise la commande "update"
avec le commutateur adéquat.
J'ai créé un dossier XP dans lequel j'ai copié le contenu du CD XP-SP1
d'installation initiale gravé à partir du disque dur [Pas de CD originel,
fichiers sur DD et commande constructeur]. J'ai copié et décompressé le SP3
dans un dossier nommé SP3.
Je lance la commande "update" et reçoit le message suivant:
"Ce Service Pack ne peut pas être intégré à un produit qui intègre déjà des
mises à jour logicielles.
Consulter la documentation du Service Pack pour obtenir plus d'informations
sur les scénarios d'intégration pris en charge."
J'avais tenté, il y a quelques mois, la manip équivalente avec le SP2 en
utilisant NLite. J'avais obtenu, il me semble, le même résultat.
Mon ordinateur "PowerNet" se compose d'un Pentium 4 / 3Ghz et de 1Go de Ram.

Le SP3 répond au paramètre "/help" pour ses options:
WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe /help

nLite 1.4.5 m'a dit qu'il effaçait les MAJ avant d'intégrer.
Il y a un dossier SVCPACK qui cumule toutes les MAJ qui ont été intégrées par le passé.
Ce dossier a disparu chez moi après le slipstream.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]