Pb internet

Nicolas
Bonjour à tous...

Je rencontre depuis qq temps des difficultés multiples avec Internet

J'ai appelé Free qui a constatré des anomalies sur ma ligne. Ils s'en
occupent....

Mais j'ai du mal à comprendre qu'il me soit difficile d'atteindre
certains sites via mozilla et safari, alors que des téléchargements via
unison par exemple fonctionnent bien

Plusieurs causes en plus des anbomalies constatées sur ma ligne
pourraient être en cause. Le routeur que j'utilise souvent ?
Le navigateur ? pourquoi puis je effectuer des téléchargementrs via
rapidshare par exemple et que le bavigateur bloque sur certains sites.

Qui pourrait me conseiller ???? J'ai l"'impression d'accumuler de
nombreux problèmes

MERCI si pvous pouvez m'éclairer....

francois.jacquemin
Nicolas wrote:

[...]

J'ai crue remarquer que Safari avait des problèmes pour télécharger sur
ma ligne Free. Il est sans cesse victime de "time out" alors que
d'autres navigateurs ou les téléchargements des mises à jour
s'effectuent sans difficulté.

Sur une ligne d'au autre fournisseur d'accès, tout se passe bien avec
Safari, alors !

--
F. J.
blanc
François Jacquemin wrote:

[...]

Perso j'avais aussi ce problème avec Safari, ce qui m'a fait passer à
Camino. Mais je me suis rendu compte en rentrant de vacances (pour
lesquels j'étais temporairement chez Orange) que j'ai le même problème
maintenant avec Camino (chez Free).
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
francois.jacquemin
JiPaul wrote:

[...]

Oui, je m'en rends compte avec FireFox. C'est Free le problème.
--
F. J.
Gilles
François Jacquemin a écrit :
JiPaul wrote:

[...]

Disons en ce moment, oui carrément...

Mais généralement le tls interrompu reprend ou il en était si on le
relance...

Mets des titres plus évocateurs

mannucci_spamkiller
François Jacquemin wrote:

Oui, je m'en rends compte avec FireFox. C'est Free le problème.

Non, j'ai le même problème. Et comme Jean-Paul je suis chez Orange.

Par contre, ce que je sais par l'intermédiaire de mon frangin, c'est
qu'il y a eu des problèmes chez Free ces 3 derniers jours, qui ne
généraient pas un problème de time-out, mais carrément un problème de
connection. Ils seraient apparemment résolus depuis Samedi matin.

--
Jean-marc Mannucci
blanc
Gilles wrote:

Mets des titres plus évocateurs

Très évocateur ton titre !... ;-)

C'est quoi tls ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
jean-marc Mannucci wrote:

Non, j'ai le même problème. Et comme Jean-Paul je suis chez Orange.

Non,non... je suis revenu chez moi, maintenant... et suis chez Free.
Orange c'était temporaire...