pb internet explorer

yoyo74
j ai un souci d acces au site securise et a msn

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:50cc01c3ffab$0adde2b0$

j ai un souci d acces au site securise et a msn

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
--
Claude LaFrenière 2004-03-01 12:10:38 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Claude LaFrenière*, tu nous disais/you told us ce/this
01/03/2004 :

j ai un souci d acces au site securise et a msn

.... et toi avec ton logiciel de news ;) (voir ma signature)

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:

Bonjour/Hi *Claude LaFrenière*, tu nous disais/you told us ce/this
01/03/2004 :

j ai un souci d acces au site securise et a msn

.... et toi avec ton logiciel de news ;) (voir ma signature)

Bonjour Michel Doucet :D

??? Comprend pas ???

Tu utilise Avant Browser , moi aussi...parfois et c'est un bon logiciel.

Tu utilise Mes News D'Arnaud Subtil ? pourquoi pas ? C'est bien fait et
sympa: la prise en main est facile etc.

J'utilise 40tude Dialog de Marcus Moennig (Machen in Deutchland !)comme
lecteur de forum...alors quel est exactement le problème ?

Pas de problème avec 40titude ! Toi est-ce que ça t'en pose un ?

C'est pas grave...simple curiosité de ma part...

Allez bonne journée. :D
--
Claude LaFrenière 2004-03-01 12:33:13 HNE GMT -05:00
[...]

Claude LaFrenière
Michel Doucet a exposé le 2004-03-01 :
Bonjour/Hi *Claude LaFrenière*, tu nous disais/you told us ce/this
01/03/2004 :

j ai un souci d acces au site securise et a msn

.... et toi avec ton logiciel de news ;) (voir ma signature)

Ah ... j'oubliais :
1) ce n'est pas moi qui a le problème ( lit comme il faut...)
2) courrieleur : Pegasus + QDPG + PGP
3) sur le news group anglo j'utilise Gravity
4) les émoticons de Mes News sont en effets très amusants :

:| :-) ;-) ;o) :-( :-[ mdr :D :o) :oÞ :'( :') 8-o :/ ^^ :-? B-) :-@
:-Z l-)

Re bonne journée ;o)

--
Claude LaFrenière
lafcng01AROBASsympaticoPOINTca

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Claude LaFrenière*, tu nous disais/you told us ce/this
01/03/2004 :

Pas de problème avec 40titude ! Toi est-ce que ça t'en pose un ?

Ton message de réponse s'est posté 3 fois à 10" d'intervalle .... c'est
pour cà que j'ai répondu comme çà ;)

[...]

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:

Ton message de réponse s'est posté 3 fois à 10" d'intervalle .... c'est
pour cà que j'ai répondu comme çà ;)
Salut Michel Doucet :D

Yoyo74 a posté 3 fois de suite.
Moi aussi :D
La répétition est la base de l'apprentissage. :D

Bonne journée Bonne journée Bonne journée (Grrr 40titude arrête de répéter gros balourd germanique !)

--
Claude LaFrenière 2004-03-01 12:57:14 HNE GMT -05:00
[...]

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Claude LaFrenière*, tu nous disais/you told us ce/this
01/03/2004 :

La répétition est la base de l'apprentissage

merci merci merci ;)