PB iPhone-MacBook Bluetooth

1 réponse
benoit
Bonjour,

J'essaye désespérément de mettre mon iPhone en modem BT sur mon Mac.
Le Mac le voit la configuration propose un code de six chiffres,
l'iPhone affiche les six chiffres et demande l'autorisation de jumeler,
je dis OK et puis ça mouline, ça mouline et ça finit par dire qu'il ne
voit pas le Mac (alors qu'il l'affiche dans ses préférences pendant pas
mal de temps).

Le MacBook est détectable mais non découvrable par l'iPhone, je ne
peux donc créer une connexion en partant de l'iPhone. Quelqu'un a une
idée ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

yapu
Benoit wrote:

Le MacBook est détectable mais non découvrable par l'iPhone, je ne
peux donc créer une connexion en partant de l'iPhone. Quelqu'un a une
idée ?

mon impression est que les mac et les iphones ne savent pas communiquer
par bluetooth.
J'ai essayé avec plusieurs de chaque, jamais réussit... j'utilise un
cable.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @