pb d'istalaation de flash plugin et player

bluse1
bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéo sur youtube car flash player
n'est pas installé.
on me propose d'installer la dernière version et à la fin on me dit que
l'installation est bien terminé et je redemare explorer .
mais dès que je clique sur une video dans youtube , j'ai le même message
qu'avant.

merci pour votre aide
--
bluse

tuf
j'ai eu le même probleme ! fash player etait installé ! un jour ca m'as dis
que je ne l'avais pas dans sa derniere version j'ai installé sans succés !
toujours pas acces au site... (mais j'ai découvert que sur d'autre ca
marchait tout de même ! )
j'ai jamais rien découvert mais un matin ( apres un windows update ??) ca a
remarché !! je sais que je ne t'aide en rien mais si ca peux te faire
patienter qq jours !!
cordialement chirstophe

--
vaut mieux un petit coup de main qu''un gros pied au cul !