Pb lancement de script ubuntu

marc brunelle
Bonjour.
Je voudrais activer ma connexion wifi automatiquement en lançant le
script si dessous:
#!/bin/sh
# Répertoires contenant de nombreux programmes exécutables
PATH=/bin:/usr/bin:/sbin:/usr/sbin
NAME=wifi
rmmod -v bcm43xx
echo $?
sleep 1s ;
modprobe -v bcm43xx
echo $?
if [ $? -eq 0 ]
then
echo 'connexion' $NAME 'OK'
else
echo 'connexion' $NAME 'échouée'
fi
exit 0
mais ça ne fonctionne pas et pourtant je n'ai aucun message d'erreur ($?
= 0)
alors que lorsque je le lance en mode terminal (sudo sh
/etc/init.d/wifi_start) ma connexion wifi est activée (wifi_start étant
le nom du script)
NB:j'ai créé des liens dans tous les runlevels
Qui peut me dire d'ou viens l'erreur.
Merci pour tous renseignements

Jacques Pronchery
[...]

Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de solution mais est-tu sur que ton script est bien lancer.
Tu auras peut être plus de réponses sur le forum :
fr.comp.os.linux.configuration

Jacques (FLEAC 16)

Jacques Pronchery
Jeviens de regarder à nouveau ton script, en fait il s'agit d'installer
le module bcm43xx. En le mettant dans le ficier /etc/modprobe.conf ou
similaire (je ne sais pas quelle distribution tu as) cela pourrait
peut être suffire.

Jacques.
marc brunelle

[...]

J'ai solutionné le problème en mettant la tempo à 1O secondes: sleep 10s ;

Merci quand même
Marc