Pb lancement vieux soft necessitant Quicktime 2.0....

laurent claramonte
Bonjour,

J'ai recemment reinstallé un vieux soft qui necessitait Quicktime 2 PC.
Bien sur je possede la derniere version sur mon PC et je me disais que tout
allait fonctionner mais non.... il me redemande d'installer Quicktime 2
(impossible de lancer ce soft si je ne procede pas a l'install).

Y-a t-il un moyen de contourner ce probleme ? (via un patch Quicktime ou
autre ?)

Merci d'avance.

Laurent

Christian Fabre
Le Sat, 8 May 2004 13:10:07 +0200, "laurent claramonte"
nous disait à peu près ceci:

J'ai recemment reinstallé un vieux soft qui necessitait Quicktime 2 PC.

Sur Oldversion, tu trouveras ce que tu cherches :
http://www.oldversion.com/program.php?n=quicktime
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar Wilde)