Pb au lancement de Word

BERTRAND
Bonsoir,

J'utilise Office 2003 étudiants sous XP SP2.
Le problème que j'ai ne se retoruve que sur 1 seule machine ( même
configuration sur celui de mes enfants).
Lorsque je clique sur un fichier "*.doc", Word se lance mais ne l'affiche
nullement; il affiche une page grise; si j'utilise la fonction "ouvrir" le
dit fichier s'affiche normalement dans Word.
je viens de parcourir ce week end la FAQ sans avoir trouvé de réponses ou
de solutions.
J'espère que vous pourrez m'aider face à ce désagrément.

JMM21
Bonjour,

Si vous avez le CD d'Office (d'origine bien sûr...),
une réinstallation/réparation devrait faire l'affaire.
Un des composants a dû se barrer...

Bonne journée

[...]

BERTRAND
Bonjour,

Je viens d'eefectuer une réparation/réinstallation avec le cd d'origine
mais rien.
De plus, dna sle sbarres de taches, il n'y a aucune indication quand au
type de police utilisée, sa taille.

Bonne journée

[...]

Scarabee15
Bon, j'avais répondu mais je ne vois pas mon post... j'ai sûrement
merdouillé, j'en suis quitte pour recommencer :

Donc, quand word cafouille, il suffit souvent de faire ceci :

Fermer Word
Menu Démarrer / Exécuter
Taper winword -a
Bouton OK

et voilà, Word s'ouvre en remettant tous les paramètres d'origine,
donc en virant tous les cafouillages.

Cordialement

Le Scarabee maladroit
BERTRAND
Bonsoir,

Désolé, cela n'a rien donné que je tape winword -a ou winword /a.

c'est juste un déagrément donc si pas de soluces, pas trop grave.

Bonne nuit

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'BERTRAND' nous a écrit ...
Désolé, cela n'a rien donné que je tape winword -a ou winword /a.

Et si vous tapiez
Démarrer | Exécuter | Winword.exe /regserv
puis que vous cliquiez sur un .doc c'est mieux ?

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

BERTRAND
Bonjour,

Problème résolu grâce à l'installation de la SP3 de Office 2003 ce jour.

Merci à toutes et tous

Merci