PB lecture de carte mémoire photo

jfc
Suite à la réinstallation de XP Pro,
je ne vois plus s'afficher les cartes mémoire SD avec l'explorer.
Un composant windows serait-il manquant ?
L'insertion de la carte de provoque aucun message comme auparavant avec XP
famille
Un conseil ?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Comment lisez-vous vos cartes mémoires ? Il vous faut bien un matériel pour
les introduire...
Utilisez-vous directement votre appareil photo ou un lecteur de cartes ?
C'est de ce côté là qu'il faut chercher. Un pilote à réinstaller peut-être.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Kerahes
Bonjour.

J'ai le même soucis avec un pc au boulot depuis la mise à jour Sp2.
Le lecteur est intégré et apparait comme périphérique inconnu dans le
panneau de config.

Un lecteur usb externe ne pose aucun problème.
C'est un noname, comment upgrader le firmware au cas où ?

Merci pour vos réponses

417cee99$0$8874$